Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 28 Août 2011, 15:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
au boulot,je suis a 100%. 10% le lundi 20% le mardi 40% le mercredi 20% le jeudi 10% le vendredi et le weekend,je bois pour oublier que je travaille.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 30 Août 2011, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Sarko à cheval, se promène et voit un jeune sur un vélo neuf. Il lui dit : "C'est le père noël qui t'a amené ce beau vélo ? - Oui m'sieur Sarkozy ! - Ben, il n'est pas conforme, y a pas de dispositif reflechissant, tiens voilà 35 euros d'amende ! Le jeune vexé dit à Sarko : .........- "Euuuh,c'est le père noël qui vous a amené votre cheval ??? - Bien sûr mon p'tit ... - Ben il n'est pas conforme, le trou du cul doit être derrière, et non dessus !!!! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
zétoon
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 06 Sep 2011, 21:44 |
|
Member |
 |
|
Attention Pickpockets au Carrefour
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver ! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l''arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille ! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 06 Sep 2011, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 22 Sep 2011, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
2 Blondes roulent en voiture. Un pigeon, croisant leur route, dépose un gros guano sur le pare brise au niveau de la passagère. 10 km passent lorsque la passagère, obnubilée par la fiente lâche: - Tu crois pas qu'il serait temps de l'essuyer? La conductrice: - Il est peut être un peu loin maintenant! Les mêmes, à un autre moment, à un autre endroit, toujours sur la route. - Oh! Regardes, dans le champs, des chevals! - Mais non! C'est des chevaux! - Pourtant ça ressemble vachement à des chevals! 
|
|
Haut |
|
 |
desmo44
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 27 Sep 2011, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20 Messages: 239 Localisation: 44380
|
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est bigrement mignonne. Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer. David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : - Maman, je sais ce ... ... que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? - Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net. Il s'assied devant son ordi et écrit : - Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : - Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman... 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 28 Sep 2011, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
ces pas une histoire drole mais ça me fait marré 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
DarktoaD777
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 16 Oct 2011, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Août 2011, 21:36 Messages: 136 Localisation: DouarneneZ
|
Dommage que sa soit mal fait ou alors sarko s epile les jambes!!!
_________________ Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et madame RATP (Reste Assis T'es Paye) ont un fils, comments s'appele il ???
EDF (Enfant De Faineant)
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 16 Oct 2011, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
DarktoaD777
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 18 Oct 2011, 17:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Août 2011, 21:36 Messages: 136 Localisation: DouarneneZ
|
ben ouiais j suis pas venu depuis un moment j etait occupe
_________________ Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et madame RATP (Reste Assis T'es Paye) ont un fils, comments s'appele il ???
EDF (Enfant De Faineant)
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 18 Oct 2011, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 18 Oct 2011, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Qui entre la femme et l'homme fait a cusine le plus vite....? C'est l'homme bien sûre on met 5 min a faire une mayonnaise et la femme mes 24 jour a faire une sauce tomate 
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 19 Oct 2011, 16:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
arsouille a écrit: Qui entre la femme et l'homme fait a cusine le plus vite....? C'est l'homme bien sûre on met 5 min a faire une mayonnaise et la femme mes 24 jour a faire une sauce tomate  Bon appétit ! 
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 04 Nov 2011, 00:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
Trois bonnes sœurs se présentent devant le prête pour une purification. Il leurs demande poliment de se mettre en file indienne. Puis il demande de tremper dans l'eau bénite la partie du corps avec laquelle elles ont pêchées. La première se rapproche de la coupelle d'eau bénite et dit : « une fois j'ai touché un zizi... » et trempe sa main dans l'eau bénite. D'un seul coup, la troisième sœur s'agite et pousse violemment la deuxième et dit : « Je me lave la bouche avant que l'autre se lave le cul !!!!! » 
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 04 Nov 2011, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
|
Haut |
|
 |