Moi c'est Guillaume 30 piges marié et OUI et papa d'un petit garçon de 3 mois, je roule en 1200 bandit totalement équipé streetfighter que certain d'entre vous connaisent peut être.. et qui cet hiver va recevoir un petit coup de fraicheur (peinture et accessoire) a suivre......
Content d'être parmis vous pour trouver toutes les infos,astuces et DECONNES et pour le Bizutage soyez sympa..
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
effectivement je l'avait mis en vente sur leboncoin,mais bon je préfère finalement la garder et l' améliorer au niveaux moteur et échappemement et nouvelle peinture.
le prix bah non c'était pas abusé,(2800 euros) mais certaine personnes négocie le prix de 500 ou 1000 euros en moins sans même venir voir la moto du coup je la garde!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum