Sujet du message: Besoin aide en IdF pour fabriquer des Pièces en alu
Publié: 08 Sep 2011, 13:20
Member
Inscrit le: 03 Nov 2010, 23:24 Messages: 11 Localisation: Paname
Je suis à la recherche désespérée de personnes sachant fabriquer des pièces en alu ou autre. Pour faire des entretoises ou de la découpe + perçage chute ou plaque d'alu aux dimensions souhaitées (avec éventuellement 1 pliage).
Je ne connais que des grosses boites qui n'ont pas le temps de faire de la petite série et qui évidemment me demande 1 bras et 1 rein LOL.
Ce n'est que pour ma consommation perso évidemment et non pas pour revendre. Projet de street en cours. Merci d'avance pour le coup de main les amis. V
PS : avec rétribution du travail bien évidemment
_________________ No Brain... No Pain...
Dernière édition par hotwheels le 08 Sep 2011, 14:48, édité 1 fois au total.
Allez envoie moi un MP que je te fasse tes pièces. Il faut juste un plan et tu as cela sous 7 jours en général entre réception du plan et réception chez toi.
Sujet du message: Re: Recherche personne en IdF pour fabriquer des Pièces en a
Publié: 08 Sep 2011, 19:23
Member
Inscrit le: 03 Nov 2010, 23:24 Messages: 11 Localisation: Paname
le-teddy a écrit:
Allez envoie moi un MP que je te fasse tes pièces. Il faut juste un plan et tu as cela sous 7 jours en général entre réception du plan et réception chez toi.
Donne moi le moyen de te joindre par Mail ou tél afin qu'on puisse discuter. Après je suis prêt à faire des plans. Merci d'avance. MP envoyé avec mes coordonnées.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum