Auteur |
Message |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 07 Sep 2011, 09:32 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Pas question de prendre toutes les bécanes; aucun intéret sinon !!.. Des tas de "motoclubs" existent déja pour eux.. On ne veux pas d'un club de motos "généraliste" mais bel et bien créer des chapters (officiels) pour notre mouvement. Même si se dernier ne se limitera pas strictement qu'aux street fight's purs et durs. Si on organise des concentres, bien sur que toutes les bikes seront admisent pour y venir, mais là c'est différent 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 07 Sep 2011, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
J'avais bien compris,mais des becanes un minimun transformées meme un supermot' avec des membres qui ont l'esprit STREETMONTER,pas de keke en Z ermax rizoma,c'est ca?
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 07 Sep 2011, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
richard a écrit: J'avais bien compris,mais des becanes un minimun transformées meme un supermot' avec des membres qui ont l'esprit STREETMONTER,pas de keke en Z ermax rizoma,c'est ca? attention,faut pas cataloguer les gens...du kéké en Z,y en a sur le forum! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 07 Sep 2011, 17:27 |
|
|
En fait, je pense que le réglement d'ahésion sera sensiblement le même que celui de la Monsters'race. J'en ai discuté avec Antoine (Artkore) au tel et il semblerait asser dac' avec le principe Les idées fusent rapidement sur le sujet et je pense qu'aprés la Monsters'race, les Monsters'Chapters feront partie des événements marquants du début d'année !! Concernant le Logo, y a t'il des idées ? On pensais reprendre le logo du Mag' en le modifiant un peu et en ajoutant Monsters'Chapters et le nom de la région ?
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 10 Sep 2011, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 10 Sep 2011, 01:29 |
|
|
Trés chouet' et encore bravo pour ton initiative, Nimon !! Il faudrait peut être mettre "Monsters'chapter" un peu plus bas afin que l'on reconnaisse du premier coup d'oeil les bielles avec leur piston ; faire l'inscription "Monsters'Chapter plus large ( qu'elle dépasse un peu de chaque coté du dessin ) et et voir ce que donnerait un flaming moins stylisé (..un poil plus kustom'culture  ) J'aime beaucoup l'idée du numéro de dept sur le skull et l'inscription Monsters 'chapter  Pour un premier essais, y'a déja vraiment de l'idée !!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 10 Sep 2011, 02:03 |
|
|
 Un grigri fait à l'arrache sur un bout d'enveloppe ..  Histoire de visualiser l'idée de modifs que j'ai concernant le premier essais vu par Nimon 
|
|
Haut |
|
 |
deathrider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 10 Sep 2011, 09:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut a tous ben sa a l'air bien cool tout sa et moi j'ai une solution pour débuter!!! je suis président d'une association sous loi de 1901 mais qui est en suspend depuis 3ans suite a quelques problèmes de diplome fédérale avec l'état,on passera sur les détails... je pense que se serai une bonne idée de la faire revivre via ma 2eme passion la moto je pense en plus que le nom d'origine va bien collé avec l'idée et qu'il plaira a pas mal de monde....! l'assoce s'apelle:"UFD* Psyko's fight" , c'était une assoce dédiée au free fight d'ou le nom  (*ultimate fighting développement ) je pense que sa collerai plus que bien a l'esprit de nos brèles...... qu'en penser vous.....!?les réflextions du staff monster's sont les bien venu deathrider peace a tous 
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 10 Sep 2011, 10:57 |
|
|
Hello Death' Ton idée est bonne, mais en fait si on utilise le nom "Monsters'chapters" c'est pour faire une relation avec les supports que sont le mag' et le forum !! En effet, le mag et ces organisations (Monsters race, présence sur des gros événements..) est un avantage plus qu'appréciable pour lancer l'idée. D'autant plus qu'Artkore est dac' pour qu'il y ait une partie "Monsters'chapters" avec la vie des chapters, les organisations de sorties meetings etc.. dans le mag' !! Le staff SM ne gérera pas du tout les Chapters qui devront avoir au moins un responsable par ville ou région.. Mais ils couvrirons les infos et seront partenaires ( d'aprés ce qui à été déja un peu discuté..) .. On attends dailleurs l'intervention du boss (en vacances, l'heureux !!  ) et/ou celle du staff avec impatience sur ce post !! 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 10 Sep 2011, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais...a voir, j'aime pas trop le,principe de rouler cool pour être bien vu... Rien a foutre de plaire ou non... si tu as un truc officiel je ne pense pas que ca te donne plus le droit de,rouler non homologué. ...quand a avoir des flics dans le lot...  ca va gangrener le mouvement direct. ... Je préfère un truc underground. ...ptet mon côté marginal...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 10 Sep 2011, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 10 Sep 2011, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
radesh a écrit: Ouais...a voir, j'aime pas trop le,principe de rouler cool pour être bien vu... Rien a foutre de plaire ou non... si tu as un truc officiel je ne pense pas que ca te donne plus le droit de,rouler non homologué. ...quand a avoir des flics dans le lot...  ca va gangrener le mouvement direct. ... Je préfère un truc underground. ...ptet mon côté marginal... + 1
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 00:34 |
|
|
Pour les flics, je pense pareil, Y'en faut pas !! Pour ce qui est de faire n'importe quoi n'importe ou en pensant qu'on a acheté la route.. Non !! On risque esquinter des gens et sa c'est pas normal. Il y a suffisamment de courses, runs, sorties circuit etc.. Pour se prouver qu'on est un champion du monde en puissance .. Il y a aussi suffisamment d'endroits hors agio' ou s'amuser sans passer pour un cinglé.. Aprés, chacun prends ces responsabilités et juge en son âme et conscience.. De toutes façons, quel que soit le projet, il y aura toujours des gens pour et des gens contre.. Et sa n'a pas pour but non plus de contenter tout le monde, vous vous en doutez 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 05:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je te parle pas de faire un whell a 200 entre deux files dans les bouchons, mais on énerve déjà les gens rien qu'en doublant proprement, alors bon, si tu veux faire bonne figure faut se,trainer la bite et s'emmerder... Mais je vois pas ce que ca changera a l'illégalité des meules. ... sinon c'est pas mal, faire une unite avec des rasso et tout, l'idée du bar est sympa aussi !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |