attention, ceci a été réalisé par une personne reconnue partiellement irresponsable par les experts d'M6, merci de pas reproduire cette action stupide chez vousje sais pas si vous avez trop suivit, mais j'ai déménagé dans le 33, a Langon précisément, pour le boulot.
en montant mercredi 31 voici ce qu'il s'est passé :
pour info je suis quelqu'un d'influencable.
ma copine dans sa voiture (rappel on viens de déménager, on est monté a Langon chacun avec son véhicule, donc moi a moto elle en voiture, je roulais derriere elle pour faire la route ensemble)
sur la route on est ralenti derriere un tracteur enjambeur.
je monte a la hauteur de ma copine, et elle me crie :
"tu te rappelles de la video ? aujourd'hui tu fais la même !" (ou quelque chose comme ça)
et comme j'ai aucunes pensées réfléchies, bah je suis passé sous le tracteur et j'ai tracé pleine balle...
le conducteur a du me maudire, et m'injurier copieusement.
n'empeche que ça fait bizarre de passer la dessous "si ça passe c'est beau" (ou j'ai du cul )
béh sa malédiction a fontionné.
hier avec ma copine on est parti en Charente rendre visite a sa famille avec le petit 600, on arrive dans une petite rue, derriere un tracteur attelé.
le tracteur et sa remorque s'immobilise au milieu d'un carrefour, on devait tourner a droite a se moment là, donc je m'arrete a 3 metres derriere face a la roue droite.
et là le tracteur se met a reculer sans visibilité arriere.
bien sur la moto c'est pas une goldwings, donc pas de marche arriere, en plus la rue est en pente vers le carrefour, et la rue est couverte de graviers, donc pas de marche arriere possible.
ma copine est descendu pour courrir avertir le conducteur d'arreter la manoeuvre parceque la roue arrive, moi je rupte pour essayer d'alerter le conducteur (qui n'a rien entendu dans sa cabine climatisé, avec radio, et moteur en marche).
je tente de passer par l'herbe sur le coté, mais trop tard, j'ai tout juste le temps de sortir de la moto avant que le roue attrape le calle pied conducteur, et fasse tomber la moto en roulant dessus.
là le conducteur a compris qu'il fallait arreter en voyant ma copine s'agiter, et a réavancé, liberant enfin la moto.
j'était dégouté.
resultat selecteur de vitesse style césar, le calle pied collé au BO, le pot est plat de l'autre coté, la ligne est pliée, je me demande si la jante avant est pas voilée parce que le pneu est a plats maintenant, le bracelet droit est legerement plié, et je vais demandé a vérifier le cadre par mon consses parce que la remorque (de fumier bien sur) est quand meme monté dessus.
la moto va au garage mardi en attendant l'expert, le constat est envoyé, bref, c'était histoire de, vous etes un peu des spy et j'avais besoin d'en parler ^^
faite attention au tracteurs