a la demande de bullcarbone je poste les brele que j'ai put voire au puce d'avranches une martin 1227 liquide equipée pour le drag il y avait du matos h2 hornet avec fourche inversée et mono bras un x11 je croit assez rats et nos brele
Le X11, mouais la grenade allemande doit y avoir une explication psychologique à penser faire peur avec ce machin sans aucun doute démilitarisé Pénis de taille réduite dirait Freud
Le X11, mouais la grenade allemande doit y avoir une explication psychologique à penser faire peur avec ce machin sans aucun doute démilitarisé Pénis de taille réduite dirait Freud
de fasse il y avat une tete de fourche on auraut dit une tete de bebe(en plastique hein)il et du 14 donc peut etre connu sur le fofo. la martin pareil que toi pourtan c'est pas mon epoque mais putain elle et
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum