Auteur |
Message |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 19:01 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Eh ben voila, tu l'a dis : il faut le faire ! Bon, qui veut faire partie des Monsters'Chapters ?! C'est a vous !! Prem's !! Pour les Chapters sa sera un par ville ( ou plus selon l'importance de celle ci.. ) Pour les modalités et l'inscription en tant que moto club officiel etc.. On attends Artkore Sa va prendre forme, les gars !! Allez y inscrivez vous ( on mettra le numéro d'entrée au club sur les couleurs des First !! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 19:23 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
vu comme ça , c est cool je me demandais si il y allait avoir des obligations ou des regles un peu strictes mais comme tu l as exposé ca me plait bien donc moi si je peux en faire parti je suis ok 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 19:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
moi aussi
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 20:01 |
|
|
1 Oldgex'rider 2 Bauerman 3 CXXV Allez les fighteux, on vous attends, le Jack est servi !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
si il y a du jack', je m'inscrit 2 fois
1 Oldgex'rider 2 Bauerman 3 CXXV 4 CXXV
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 20:20 |
|
|
 Tu perds pas les balles, toi !! T'as raison !!  ..Y'en aura !! 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
vu comme ca, sa me plais +. Mais j y est pas le droit.
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'en suis aussi, mais lors de mes roulages solo, je resterai solo, ce qui me plait c'est retrouver les gars du fofo lors des 24,des puces, et autre MR... Comme ca je peux faire ce que je veux sur ma meule sans porter préjudice et je reste libre...sans règles ni ordres !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: J'en suis aussi, mais lors de mes roulages solo, je resterai solo, ce qui me plait c'est retrouver les gars du fofo lors des 24,des puces, et autre MR... Comme ca je peux faire ce que je veux sur ma meule sans porter préjudice et je reste libre...sans règles ni ordres ! Je fais pareil avec la ffmc, j'ai toujours participé aux manifs ou actions, mais jamais arboré de signes distinctifs ou argué en faire partie, histoire de pas leur faire de tort...

|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
en gros, les "regles", s est quoi?
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 23:09 |
|
|
.. Être le premier, rester en vie et boire du Jack' sa te tente, cowboy ? :0))
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
et s est tout? 
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 23:29 |
|
|
.. Sa serait déjà beaucoup 
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Perso je dirai que moins y'a de regles, mieux c'est... Juste un état d'esprit, une culture, une manière de rouler. Après,; on peut quand même interdire certaines choses, genre rouler sur un r6 replica rossi avec la totale ermax, en full cuir tout neuf, avec des sliders neufs et en chantonnant "i'm a slave for you" de britney spears sous le casque... Arborer un signe distinctif, genre un patch ou truc dans le genre, histoire de se reconnaitre. Y'ajouter peut être notre provenance et c'est marre. Organiser des sorties entre antennes, se déplacer sur les concentres, se faire des journées pistes , se donner un coup de main entre membres, sans forcément qu'il y'ait une hiérarchie ou un ordre. Street monsters est un mag anticonformiste et libéré dans sa vision de la moto, je pense que si MC il doit y'avoir, il doit suivre cette ligne directrice. "Vivre libre ou mourir!!"

|
|
Haut |
|
 |