Auteur |
Message |
motor
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Injection Publié: 16 Nov 2010, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
Raskal a écrit: le soucis ne vient pas de Showyo mais des douanes
Quand Oli ou Yo débarque en france avec des tdf, les tarifs sont plus raisonnables
quand tu commande sur le site, tu dois payer le transport depuis le canada, la douane, etc... c 'est le quel qui est en france dejas 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Injection Publié: 16 Nov 2010, 11:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Oli 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
eekoog
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Injection Publié: 16 Nov 2010, 11:16 |
|
Member |
 |
|
motor a écrit: tu les a trouver ou t 'es bandes d eled? il y en a un peux trop a mon gout mais sa fait sympa http://www.matel.fr rubrique LEDS Moi ce que jai cest du "LISTEL" 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Injection Publié: 16 Nov 2010, 11:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
eekoog a écrit: motor a écrit: tu les a trouver ou t 'es bandes d eled? il y en a un peux trop a mon gout mais sa fait sympa http://www.matel.fr rubrique LEDS Moi ce que jai cest du "LISTEL"  merci
|
|
Haut |
|
 |
eekoog
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Injection Publié: 13 Sep 2011, 14:16 |
|
Member |
 |
|
Salut à tous, un bout de temps que j'avais pas posté ici... L'injection n'ira finalement pas tout de suite sur le gex, je suis en train de l'installer sur un moteur de gex aussi, mais qui lui ira dans ma 4L, mais c'est une autre histoire. Si j'arrive à bien faire marcher le bordel dans la caisse, alors je le ferai aussi sur la bécane. Bon sinon donc j'ai changé de moteur, je suis passé à un 1100 réalésé en 1216 Wiseco. La couleur rouge du bloc n'a pas été faite par moi, mais on m'a gracieusement offert le bloc donc on va pas chippoter. Je passerai un coup de noir plus tard. J'ai fini la peinture, restera les finitions, et y'en a un paquet !! Ainsi que la ligne à refaire pour repasser en 4-en-1 et Fresco, et virer la ligne Termignoni actuelle que je ne trouve pas top visullement. Place aux tophs :                  Et une petite au soleil pour voir les reflets du rouge candy :  Pour un peu plus tard dans l'hiver j'ai aussi peint ça :  Mais je l'ai pas encore monté, on était dejà début septembre et j'avais pas encore roulé. Une petite vidéo du tour du proprio + démarrage arrive, le temps d'uploader sur youtube.
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 13 Sep 2011, 14:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
sympa sympa tout ça, t'aurai du prolonger les bandes dorées sous la selle ou les terminer différemment car on a une impression de pas finis.
la tête de fourche c'est une Iron aux couleur du film
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 13 Sep 2011, 14:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
ptain, c'est dingue, j'arrive vraiment pas à accrocher la couleur or sur les motos... sur n'importe laquelle hein, même d'origine... le rouge est bo sinon 
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 13 Sep 2011, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
tu compte mettre un cache ou pas sous le cul de selle? ca fait vide 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 13 Sep 2011, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
Je la connais cette brele! y commence a y'avoir du fighter en haute savoie, c bon ca!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 13 Sep 2011, 21:23 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
Beau Taf,Beau résultats !!! Et moi j'aime bien les leds...! En fait c'est la moto de Tony Starck  ...pourtant je me rapelle pas l'avoir vu dans son garage de fou  !!!
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 13 Sep 2011, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
dommage le or sur le cadre en plus ça fait ressortir les soudures et la couleur du moteur a revoir  sinon sympa la forme en general . les leds  (dommage sa va pas trop avec le style)
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
gexyan
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 13 Sep 2011, 21:48 |
|
|
jolie street  (faut dire que j'ai le mm cadre) et sa me fait hésiter entre remettre le "gros" réservoir de gex 87 ou le "water" de gex 93 pcq moi je trouve que ce gros réservoir s'accorde bien avec la IRON belle modif "a pas cher" comme tu le disais  @Banzai85,je vais vérifier vu que je vais justement me regarder IRON 2 
|
|
Haut |
|
 |
gexyan
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby Publié: 13 Sep 2011, 22:33 |
|
|
eekoog a écrit: moi c'est cette vue là que j'adore le gros réservoir la IRON hyper basse manque juste des écopes latéral pour encore grossir "la bête" v'la que j'hésite ti moi qui trouvais le gros réservoir moche "gex87" 
|
|
Haut |
|
 |
jordan
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 14 Sep 2011, 00:29 |
|
|
Jolie bête que tu as la  sinon les leds, j'avai vu ce site depuis un moment mais j'esité. Tu pourrai me communiquer les prix et la quantité que tu as pri? Merci bien 
|
|
Haut |
|
 |
eekoog
|
Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Peinture p.4 Publié: 14 Sep 2011, 12:19 |
|
Member |
 |
|
Merci à ceux qui ont fait des compliments ! Elle n'est pas terminée, reste la phase de finition. Pour le fond de selle, j'ai déjà le cache peint, reste qu'à percer et le monter. Le moteur va aussi avoir droit à sa peinture évidemment, parce que noir - rouge - blanc je sais bien que c'est affreux. Pour les bandes dorées qui d'arrêtent en plein milieu, on s'est mal compris avec mon peintre mais je compte mettre un petit oval de mousse pour appuyer le dos donc ça choquera moins. D'ailleurs en parlant de mousse, je vais virer cette mousse de piste, ça massacre trop le cul !! J'ai fait 200 kil avec ce weekend, j'avais le dos en vrac, sérieusement. Alors que j'ai jamais de problèmes de ce coté là normalement, peu importe la meule. @ gexyan : je pensais comme toi au début, réservoir trop bizarre sur cette meule. Puis en fait avec une tête de fourche placée assez bas, ça lui fait de grosse épaule et je trouve ça trop beau ! Après, si j'avais eu plus de temps, au lieu des écopes, j'aurais élargi le résé au mastic avec quelques angles bien méchants. Mais bon, peut-etre plus tard. @jordan : je triche un peu c'est le paternel qui les vends  Mais de mémoire je crois que ça va dans les 50€ le mètre de LEDs, c'est à dire 99 leds, que tu peu couper toutes les 3 leds. C'est du 12V donc pas d'alim à prévoir, et ça consomme kedal en courant. Et crois moi, même en plein soleil ça crache bien J'ai utilisé 33 leds par cligno, 33 leds pour le feux stop, et un poil moins pour la veilleuse. Tiens d'ailleurs, tu peux voir comment ça rend là : http://www.youtube.com/watch?v=P5CebmSs5yc
|
|
Haut |
|
 |