Auteur |
Message |
dacat
|
Sujet du message: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 13 Sep 2011, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
A force de lorgner sur les casques craft et bandit je suis tombé sur ce site http://www.speedpro.de/Alors je ne sais pas si c'est un bon plan (je fait le cobaye), mais j'ai commandé, on verra bien si je me fait n***er ou pas. Donc commande d'un Craft RX1 titan en L + visière argentée pour 180€ port compris (DHL). Ca à l'air sérieux mais on ne sais jamais, en plus l'allemand et moi... Mais si c'est du sérieux c'est le bon plan je vous laisse juge http://www.crafthelmets.de/beaucoup de tailles ne sont plus dispo mais pour les grosse et petites têtes y a ce qu'il faut. Pour les moyennes têtes comme moi c'est soit le RX6, le VX8 ou le RX1. Je vous tiens au jus.
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 14 Sep 2011, 07:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai eu un rx1 pendant trois ans en utilisation quotidienne, c'est très correct; le look est sympa surtout avec la visière noire et doit être plus confortable qu'un bandit à mon avis. Je l'ai défoncé en mars dernier sur l'autoroute quand j'ai eu mon pet' avec le srad... ben c'est costaud comme je disais sur le sujet de dacat, je vais certainement m'en racheter un mais un rxx3 baracuda, c'est quasi le même sans le déflecteur derrière... pis c'est pas cher...
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 14 Sep 2011, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Je porte les casques craft pour bcp des annes, une 1st gen Rx1 et la originale Rx6. La rx6 est n'a pas un bon aérodynamisme dessus de 180km / h sur une naked fighter, mais ses frais qu'un testicules pingouins. Et vous bientôt pousser les muscles du cou bon. Il ya une tendance à s'assoupir à des vitesses élevées et il fatigue le cou sur de longues distances. Je devrais vraiment mettre mon RX5 à la poubelle, car elle a des fissures de stress sur la avant d'être utilisé à grande vitesse (plus... j'imagine quand je pense pour faire cette poste, 8/9ans peut etre.  ...) , je crois que le pression de la windpressure sur bcp des ans, elle fléchie et l'a fait craquer. Je l'ai envoyé de nouveau à eux pour analyse en laboratoire craft (les fissures sont apparues rapidement), mais ils ont dit que je était tombé avec le casque (non!). Je crois que le RX5 est maintenant changé dans la conception dans la région où le bracelet fixe pour arrêter cela. Le RX1 est aérodynamiquement beaucoup mieux mais il correspond une tête de forme différente, et il est beaucoup plus proche de votre mâchoire. Je nai pas tombé dur sur soit un casque, mais j'ai confiance qu'ils survivent. Ils sont aussi assez bruyant à haute vitesse. Ne pas s'attendre à trouver un casque en tournée silencieux ... Le prix de la forme. Mon casque prochaine sera une plate noire RX5, toujours facon mad max 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 15 Sep 2011, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
99e le bol c pas cher sur ton deuxieme lien ,poste le dans huggy the good deal 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 16 Sep 2011, 09:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'attends d'avoir mon casque avant d'affirmer que c'est good deal 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 19 Sep 2011, 09:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Confirmation! Je viens de recevoir le casque, donc c'est plutôt bon plan! J'ai juste eu moyennement confiance dans la sécurisation du paiement, mais je suis pas expert et je ne sais pas comment ça fonctionne en Allemagne. En tout cas le casque a une bonne gueule en vrai  (surtout avec la visière silver). Je vais essayé de faire un petit test détaillé quand j'en aurai l'occasion!
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 19 Sep 2011, 09:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 13 Oct 2011, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
photo porté dacat
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
gexyan
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 25 Oct 2011, 00:10 |
|
|
moi j'ai un rx6 carbon depuis 10 ans (oui a l'époque ils fesais sa)... et je le trouve toujours aussi super merci dacat je sens que je vais m'en reprendre un rx 7 CARBON 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 25 Oct 2011, 07:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 25 Oct 2011, 10:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 25 Oct 2011, 11:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voici des photos porté:  
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 25 Oct 2011, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
ecoute j'ai essayer un alien2 chez louis.de et c bof ,bof,bof,finition 4/10
donc j'ai choppé le craft rx6 evo ,de la bombe ,meme confort que mon suomy ,merci!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 25 Oct 2011, 23:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
combien de temps de livraison il me faut une visiere pour mon rx6 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Bon plan (ou pas) casque Craft Publié: 26 Oct 2011, 10:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour moi j'ai eu mon casque en 4-5 jours.
|
|
Haut |
|
 |