Alors d'une part, pour tous les profesionnels, nous avons interdiction de monter des pneus hors taille d'origine.
Ensuite, prendre 1cm, c'est très bien sur les 500 comme ça, tu arrive au bord du pneu quand même, et la stabilité sur l'angle est meilleur (plus large tenue au sol).
MM#13 a écrit:
c'est peut être pas pour rien si les mecs en cup montent des pneus en 150 sur leurs cb et passent en 120 à l'avant
Aprés attention niveau assurance

En cup, on met du 150 a l'arrière, mais on reste en 110 devant

Sinon, sur mon CB de route, donc pour du tout les jours, du paris, de l'inter-file, et tout ce que tu veux, je suis en 110/150, au lieu de 110/130 (comme toi), et c'est sûr que là, tu ne vas plus au bord du pneu (pneu un peu pincé), mais la maniabilité est tout de même extra....
Le 110 / 140 est le meilleur compromis, je compte y passer a la fin de mon power (140 pas dispo, donc je vais tester du BT 003)