Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 14 Sep 2011, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
desmo44 a écrit: Pamy44 a écrit: moi,plutot que de raconter mes aventures,je prefere raconter celle des autres! un peu comme Richard celle là.... un pote part au boulot avec son ducat et tout a coup,un bruit bizarre(plus que d'habitude avec l'embrayage... le soir,il ramene sa moto chez lui en fourgon et sort le moteur en se disant:"putain,j'espere que c'est pas une bielle..." le moteur sur l'etabli,il deculasse le bi,sort les cylindres et là,rien... bein merde alors,d'où il vient ce bruit??? il demonte un carter sur sur le coté et en fait,c'etait juste un ecrou de je sais plus trop quoi qui etait un devissé... coté positif de la chose,il s'est dit qu'il allait revisé et refaire une jeunesse au moteur complet... coté negative de la chose,le moteur est en pieces sous l'etabli depuis l'année dernière...  euh...sa me dit quelque chose cette histoire!!!!  et l ecrou en question...etait celui de l aternateur!!! l'alternateur!!! y a ça aussi sur les ducat? 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 14 Sep 2011, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 14 Sep 2011, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
road eagle a écrit: 1990, Je sors de boite à 6 heures du mat fumé comme un hareng; je prends la route les z'yeux flous; en sortant du chemin qui longeait la boite je vois un truc long et clair qui me semble être la route  , c'est la fin de soirée tout le monde prend la route du retour et là je me dis je vais leur faire un ces passages dans le bout droit vont pas voir le jour ces caissards Seulement le bout droit ce n'était pas une route mais un gros tas de sable, j'ai mis gaz à fond, j'ai fait dix mètres et je me suis encastré dans le tas de sable  C'est 4 gonzesses pliées de rire qui m'ont sortis de mon tas de sable  Et m'ont ramené à la maison  Et m'ont couché comme un môme  Et ont bien fait circuler l'histoire  Road Eagle tu es mon idole 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
desmo44
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 14 Sep 2011, 23:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20 Messages: 239 Localisation: 44380
|
Pamy44 a écrit: desmo44 a écrit: Pamy44 a écrit: moi,plutot que de raconter mes aventures,je prefere raconter celle des autres! un peu comme Richard celle là.... un pote part au boulot avec son ducat et tout a coup,un bruit bizarre(plus que d'habitude avec l'embrayage... le soir,il ramene sa moto chez lui en fourgon et sort le moteur en se disant:"putain,j'espere que c'est pas une bielle..." le moteur sur l'etabli,il deculasse le bi,sort les cylindres et là,rien... bein merde alors,d'où il vient ce bruit??? il demonte un carter sur sur le coté et en fait,c'etait juste un ecrou de je sais plus trop quoi qui etait un devissé... coté positif de la chose,il s'est dit qu'il allait revisé et refaire une jeunesse au moteur complet... coté negative de la chose,le moteur est en pieces sous l'etabli depuis l'année dernière...  euh...sa me dit quelque chose cette histoire!!!!  et l ecrou en question...etait celui de l aternateur!!! l'alternateur!!! y a ça aussi sur les ducat?  wai tu c est le truc que je t ai changer sur ta moto une semaine avant mon mariage!!!!! tu doit ten souvenir...surtt ton portefeuille 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 00:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
ah tu parle du truc qu'a cramé la cosse du regul??? tiens,j'ai un cadeau pour toi......... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 09:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est marrant ton histoire Road, ça m'en rappelle une en mob  . Vers chez moi après avoir tanné la ville ils ont fini par construire un skate park juste à côté du terrain de foot (il y a un peu plus de 10 ans). On avait pour habitude d'aller chercher un peu d'eau à la fontaine des footeux de l'autre côté du terrain. Un jour c'est moi qui m'y colle. Me v'la donc parti en mob avec la bouteille dans une main, torse nu et sans casque  . Remplissage de bouteille, demi tour et là 3 minettes étaient dos à moi en direction du skate park à la moitié du terrain. Ni une ni deux, j'me dis j'vais leur faire un passage à 65 km/h dans l'herbe façon grass track  . Prise de vitesse (relative sur une 103MVL) j'arrive bientôt à leur côté et me rends compte qu'il me reste 15 m pour freiner. La main qui devrait venir tirer le frein arrière tiens la bouteille...Merde...je tire comme un boeuf sur le frein avant...terrain humide, la roue se bloque et je perds l'avant d'un coup... Me v'la donc à m'échouer comme un cachalot mort (pas de roulade, terrain humide) à 60kmh aux pieds des gonzesses... La grande classe 
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 09:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
J’ai un peu la même histoire que toi Mansize (moins hard quand même), sauf que moi j’avais ma p’tite femme derrière moi. C’était au début de notre relation quand elle était encore très amoureuse et qu’elle voulait me faire plaisir en venant derrière moi en moto. Le temps se couvrait et on sait dit « on y va maintenant pour évité la pluie  ». On a pas fait 3 Km que la pluie, mais attention la grosse pluie pas le crachin breton, est arrivée. Il pleuvait tellement que les égouts n’arrivaient pas à tout contenir, on ne voyait même plus les trottoirs. Et comme bien sur une fois arrivé, la moto dans le garage, la pluie à cessée et le soleil est apparut. Bien sur, nous on était tellement trempé que je n’arrivais même pas à plier les jambes tellement mon jean’s (et le calebard) était mouillé. Ma femme m’a fait la gueule en me traitant de tout les noms  mais finalement maintenant on en rit, elle a même passé son permis moto …. Voilà une petite histoire que beaucoup d’autre nous ont du vivre…
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 09:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah si j’en ai une autre. Pendant mon jeune temps, j’étais un peu barré et j’avais modifier ma GSXF en street, jusque là rien d’anormal, sauf que je n’avais pas eu le temps de faire la peinture et que je devais faire une ballade moto pour une association avec le club moto du coin. Donc je me suis dis, soyons fou, faisons un truc barré. Et là j’ai recouvert ma brêle (réservoir et coque arrière) avec du tissu moumoute à poils super longs et rouges  . Si ça c’est pas du délire ….  Bien sur je ne passait pas inaperçu…Bref, pendant la ballade, on s’arrête pour boire une mousse dans un bistrot. On gare toutes les motos du club sur le parking à coté du bistrot. Et là, un petit garçon un peu turbulent avec son papa un peu énervé par les conneries de son fils arrivent et le petit crit à son père : « Papa, papa !!! Regarde, une moto à poils ». Et là, le père en colle deux à son fils en disant : « Arrête de raconter des conneries, ça suffit maintenant, j’en ai marre que tu mentes tout le temps ». Ca m’a fait sourire mais j’étais quand même un peu gêné car a cause de moi un gamin s’est pris 2 baffes alors que pour une fois il disait la vérité… 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Allez une autre,quand j'ai changer de bureau pour mon dernier jour,mes collegues mon fait une surprise,ils avaient foutu du gros scotch la poste sur mon casque,mes lunettes,foutu du papier dans chaque doigts de mes gants(1h de misere pour les enlever) et le top,ils avaient caché le DR 650 supermot' dans le bureau entre les casiers de tri,et l'avait decoré avec du papier cul.Quand j'en ai eu fini d'enlever le scotch et le papier j'ai demarré le DR dans le bureau,et les ai enfumé en claquant un gros burn devant le bureau du chef. Si vos abonnements arrivent pas en temps et en heure,vous saurez pourquoi maintenant.
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 15:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 15:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Une autre un peu moins marrante,je rentrais d'une petite virée chez moi avec le 125 Supermot' en passant par une voie rapide avec plein de minitunnel,limitée a 60 km'h,comme c'est du billard et que c'est Dimanche soir ,j'ouvre un peu et passe a 90,je prends la sortie pour me diriger vers lille et soudain une 406 coupé se met a ma hauteur au feu rouge et un mec me montre une plaque,et me demande de me mettre sur le cote des que je peux.Je m'execute et lui sort de sa voiture,il me dit;vous savez qui je suis?Moi je lui repond;de la police?! Il me sort,je suis le prefet de police.Et s'ensuit tout un discours,vous savez a combien vous rouliez quand je vous ai suivi...;Bla bla bla,grosse morale,vous avez une famille,un boulot,vous etes fonctionnaire,vous avez pas envie de perdre votre emploi....finir en prison .....bla bla bla. Moi j'ecoute son discours en me faisant tout petit quand tout a coup,a 100 metres de la en bas des immeubles d'un quartier un peu chaud,un mec deboule sans casque au guidon d'une RM 125 cross en wheeling,avec les copains derriere qui l'encourage. Le prefet de police voyant ca,me dit ;vous restez la! Et le mec sans va franco(pas peur quand meme,ils etaient une dizaine) vers le jeune et sa moto de cross,il arrive a sa hauteur en essayant de l'arreter,mais en voulant le choper pour l'immobiliser,le jeune lui claque un direct dans son pif,le prefet en tombe par terre. Moi je regarde ca sans savoir comment reagir,avec un autre couple arreter au feu rouge. Le prefet revient vers nous le nez en sang,le couple et moi demandons si on peut faire quelquechose,il nous repond;non ca va allez! Il prend son portable et appelle du renfort(la BAC ou le commissariat du coin) Nous on demande si il veut un temoin pour ce qu'il vient de se passer,il repond;non c'est bon en remettant ses lunettes un peu abimée et en s'essuyant le visage. Alors je lui demande;et moi je fais quoi? Il me reponds;vous,vous pouvez circuler! Je sais pas se qu'il est advenu par la suite car j'ai pas demandé mon reste et me suis barré a 30 km'h tout discretement avant que la BAC n'arrive et qu'il s'interresse de nouveau a mon cas.
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 15:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toi aussi t'as eu chaud. Et on dit quoi ? Merci les jeunes 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes Publié: 15 Sep 2011, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
moi un peu la meme que possum des potes que j'avait pas vu depuis un peu de temps viennent chez moi,j'avait le permi depuis peu,1 mois je croit du coup on part avec ma cherie et les 2 pote a 40 bornes pour aller a la fete foraine,ya quelques nuages rien de bien mechant,les nuages se rapprochent on decide de partir,ON PASSERA ENTRE LES GOUTTES apres a peine 2 km,la pluie s'invite mais pas grand chose apres 10 bornes une pluie de mongole,trempé jusqu'au calecon,roule a 70,pas envie de faire demis tour,trop tetu,5 cm d'eau sur la route,peur d'aquaplaning arrivé laba sa se calme un peu tour de manége trop froid on rentre re pluie sur le retour j'ai jamais autant haïe la fete foraine  et une des premiere sortie moto avec ma cherie  qui doit encore s'en souvenir
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |