Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 23:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !!
MessagePublié: 20 Sep 2011, 15:56 
Advanced Member

j ai lu attentivement tout le post et je trouve l idée bien sympa !! ;)
j ai moi aussi connus les motos clubs de ma region et j en tire cette conclusion :
tous les motos clubs que j ai connus et qui ont duré dans le temps etait des mc de potes avant tout
qui le sont devenu grace a leur passion commune !! :D
je n ai jamais rencontré l inversse :confused: :confused:
des gens viennent bien se greffé au mc mais le noyau dur est exclusivement composé de potes qui se connaisse depuis tres longtemps
pour finir je dirais que l idée du post street meetic est une bonne idée pour dans un premier temps en discuté dans la vrais vie et ensuite voir entre nous ce qui est faisable ou non !!!
perso j habite dans le 77 vers dysney et j invite les gens du forum qui le desire a nous renconter pour en discuté
je pense vaiment que monter ce genre de chose ne se fera que par de VRAIES rencontres type monster race
je passe dailleur le bonjour a tout ceux qui etaient la a carole car je suis arrivé seul (mes 2 potes avec qui je devais venir s etant crashé dans la semaine ) et j ai etais acceuilli a bras ouverts par tout le monde

mais effectivement un moto club de street bien tapé comme on aime ou on seraient 20 meules en permanance avec des vendredis et samedis soir bien :tchin: :tchin: entre mecs cools :love: :love: :love:
le rève

MessagePublié: 20 Sep 2011, 16:01 
Advanced Member

Ben dis ca part en débat philo et argumentation !!
Je suis plus factuel comme Richard, un ptit recensement serait pas mal...

MessagePublié: 20 Sep 2011, 16:07 
Advanced Member

C'était chouette la MR de Carole hein ma tortle !!
Dés que je suis en état de conduire (au moins une caisse ) je passe te voir !

MessagePublié: 20 Sep 2011, 16:12 
Advanced Member

quand tu veux mr radesh :tchin: :tchin:

MessagePublié: 21 Sep 2011, 01:15 
Advanced Member

Je trouve l'idée générale pas mauvaise du tout. Rassembler sous une méme baniére les mecs qui ont des fighters et une passion commune, est sympa exposé ainsi.

Aprés, étre affilié à Street Monsters est à mon sens une armes à double tranchant, je m'explique:
Bon cotés des choses, :miam:
un mouvement releyer pas un mag se fait mieux connaitre, prend de l'ampleur plus facilement, peu toucher des responsables régionnaux, fait de la pub etc... vu comme ça c'est peut étre super.
Mauvais coté, :colere:
une mauvaise image sur la route de notre part peu faire du tord au mag. Genre, tu fais du free en pleine ville, claque des rupteurs au feu rouge, un petit burn devant la foule...

Bien sur c'est extreme, mais peut étre que simplement faire peur à des gosses et leurs parents dans la rue (parce qu'on se balade avec des meules qui ont des tdf qui font peur), pourrez faire montré aux creneaux des associations de trous du c**, et qui pourrez faire du tord au mag vu qu'il en relaterai plus ou moins les exploits! "parents, vous en avez marre de ces voyoux en moto? boïcotez le magazine Street -Voyou- Monsters !!!"

Bien sur, ce n'est que mon avis (sa vaut ce que sa vaut), et précise que je n'ai aucune connaissance juridique dans le domaine!

Mais perso, je préfére que le Staff s'affaire devant une seconde Monsters Race :armes: que tergiverse devant une idée (non pas idiote, certe!).
L'idée d'une personne comme toi Old' qui s'occuperai de tout de A à Z, me dirai bien! Tu a l'air d'avoir des connaissances dans le domaines, une motivation sans failles, mais surtout laisserai le mag continué son travail!
(j'ai édité mon message car c'était un roman sinon!)

Bonne nuit les mecs!

MessagePublié: 21 Sep 2011, 11:16 
Advanced Member

Vous parlez souvent de faire prendre de l'ampleur au mouvement. ...
Je ne vois pas trop l'intérêt. ...

Je m'explique un départ se fait grace a des passionés, sur les gens qui se greffent par la suite, il y en aura aussi c'est sur, mais une minorité, et le reste ramolira les choses.

Beaucoup ont l'air de vouloir faire connaître le mouvement. ...pourquoi ?
C'est le même rêve de gloire et de célébrité que les abrutis de la télé réalité ?

Perso c'est aussi bien a rester marginal et inconnu, plutôt que de porter les regards sur nos meules illégales et une façon de rouler qui a oublié le code de la route. ...

MessagePublié: 21 Sep 2011, 11:23 
Advanced Member

A mon sens, on peu déja faire un "club de France" indépendant du mag, fédérant ceux qui le souhaitent et voir se que cela peu donner au niveau du nombre d'adhérents et de leur situation géographique (déja voir si c'est envisageable..)
Si il y en a de plus en plus, on divisera alors ce dernier par région (..Group, Division, section, squadron...) avec un président et un trésorier pour chacun des satélites.
Il sera incontournable de faire adhésion payante ( prix à définir ensembles) afin d'avoir un minimum de trésorerie; ce qui est indispensable ;)
Pour ce qui est de m'occuper du club, sa risque de poser des problémes étant donné que je gére déja une entreprise et que j'ai une tite famille à coté 8D Mais je veux bien y consacrer un peu de temps, me renseigner sur les modalités etc.. et y apporter ma contribution au niveau idées, conseils etc..
Déja, il faudra créer un forum au nom du club et Street Monsters pourront si ils le souhaitent relater les événements, la vie du club etc.. et éventuellement ajouter une section sur le forum ?
Enfin, voila déja quelques idées ..

MessagePublié: 21 Sep 2011, 11:50 
Advanced Member

Salut, pour repondre a ton post je trouve très important de ne pas faire un nouveau forum, mais une section privée sur celui ci.
Niveau "administration " je veux bien prendre part au truc, je suis pas trop doué en paperasse mais madame doit connaître et peut m'aider...

Faudra ptet que je prenne un fournisseur Internet. ...

MessagePublié: 21 Sep 2011, 15:13 
Advanced Member

Petite idee comme ca sur le nom du truc(,pour avoir l'esprit et ne pas"nuire"pas certains agissements au mag);pourquoi ne pas appeler ca le FTSB squadron.
Le nom sonne bien t Fuck The Stock Bike resume bien la facon dont les membres de l'association voient la bécane.

MessagePublié: 21 Sep 2011, 16:34 
Advanced Member

radesh a écrit:
Vous parlez souvent de faire prendre de l'ampleur au mouvement. ...
Je ne vois pas trop l'intérêt. ...

Je m'explique un départ se fait grace a des passionés, sur les gens qui se greffent par la suite, il y en aura aussi c'est sur, mais une minorité, et le reste ramolira les choses.

Beaucoup ont l'air de vouloir faire connaître le mouvement. ...pourquoi ?
C'est le même rêve de gloire et de célébrité que les abrutis de la télé réalité ?

Perso c'est aussi bien a rester marginal et inconnu, plutôt que de porter les regards sur nos meules illégales et une façon de rouler qui a oublié le code de la route. ...

radesh tu as pas compris l'idée.on ai une minoritée disséminé sur le territoire francais.arretez de croire que tous les mecs qui modifie leur becanne lisent tous Sm.pourquoi se faire connaitre??? ben pour fédérer ces mecs isolé qui roule marginal et dans l'ilegalité car ils ont le malheur de vivre leur passion de la modification.
le but??? pourquoi pas rouler modifié sans avoir a se dire"ouais si je me fais serrer je met gaz en grand" ou "pourvu que je croise pas les flics "par peur des consequences du controle.l'ideal serais de pouvoir faire comme nos amis allemand et repassé les becannes a la drire pour etre pennard.

MessagePublié: 21 Sep 2011, 19:31 
Advanced Member

richard a écrit:
Petite idee comme ca sur le nom du truc(,pour avoir l'esprit et ne pas"nuire"pas certains agissements au mag);pourquoi ne pas appeler ca le FTSB squadron.
Le nom sonne bien t Fuck The Stock Bike resume bien la facon dont les membres de l'association voient la bécane.

8D ca me plais ca : FTSB :faim:

MessagePublié: 21 Sep 2011, 20:22 
Advanced Member

Je vois pas pourquoi faire partie d'un club nous autoriserai a rouler a fond avec des moteurs full et des parties cycle modifiées. ...
Je fait parti d'un club canin, pour autant mes rott doivent être muselés lors de balades au même titre que ceux dont les maitres ne fond pas partie d'un club...alors pourquoi ca changerai en moto ?
Cette pratique est illégale point, après a chacun d'assumer...

MessagePublié: 21 Sep 2011, 20:30 
Advanced Member

niveau nom, j'aimerai autant JEBO J'Emmerde les Breles d'Origine, tant qu'a faire on est français pourquoi parler amerloque...c'est plus fashion c'est ca ? J'aime pas trop les mots anglo saxon, c'est trop destroy ! :pain:
Non sans dec un nom a la ricaine ca pue, ayez une identité les gars !

MessagePublié: 21 Sep 2011, 21:05 
Advanced Member

Pour faire le con sur la route et faire chier tout le monde sous prétexte qu'on roule en Fight', je suis dac avec Radesh; c'est interdit donc on évite de trop déconner.. Faut pas non plus chercher le baton pour se faire battre et se plaindre aprés ;)
Concernant le nom.. à mon avis, c'est pas la gay pide ni une marque fashion pour Bobo's qu'on est en train de plebisciter.. C'est un club de méchantes motos :diable:
Faut faire simple et percutant; un truc qui tienne la route sur les grosses concentres ou y'a des Deutch's, des Britons etc.. 8D

MessagePublié: 25 Sep 2011, 10:56 
Advanced Member

C'est deja mort??

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]