eekoog a écrit:
gexyan a écrit:
je me suis essayé un "paint" pour voir +- un résultat
avis perso c'est bien plus beau avec le gros réservoir de GEX 87
bon le cul de mv n'étais pas a la taille donc trop petit et je devrai
lui faire relever le cul BCP fort
voilà vos avis???
sinon j'ai bien ma TDF,les pots MV et les selles MV donc yapluka...
Putain comme tu me l'as massacrée ma bécane !!

je trouvais la tienne super donc vu que pour savoir ce que je vai faire c'est plus facile en photo......la tienne me tendais les bras....
pour le monobras de ducati....
fait ya 10 ans par un soudeur de métier et tuning d'époque (elle a fait des petit salon la madame, j'ai les photos la roue avant dans le capot avant d'une porche

)
pour la modif sa a pas l'air compliqué MAIS faut souder au dessus du châssis
un renfort (qui "pose" sur la 1er barre des tubes de supports de coque,donc peu pas faire de coque "démontable en acier)
ce renfort sert au maintient le la biellette et du pivot de suspension du bras de ducati
@le-teddy,pour les écopes c'est (ou plutôt c'étais c'est moules on brulé)
RS-DESIGN en belgique qui fesais sa mi des année 90 il en avais fait pour gsxr 89,et TL1000
(pour info je ne saurai pas mettre les miennes en carbon car vu que c'est pas un cadre gex89 et bien sa tombe pas "pile" donc modif avec une en poly que j'ai et refaire une parfaite pour la mienne sauf si je trouve un model qui irai mieux..si sa te dit ....MP)
je lui ai sonné samedi et il m'a dit je vais regardé mais mes moules on brulé et ceux encore en état ils sont "bloqué" par l’enquête de police mais sa devrai bientôt finir
je lui ai dit "ba si vous voulez ceux de gsxr j'ai les moules a la maison

..."
il m'a répondu comment sa ce fait sa !!!! je lui ai répondu
je suis souvent venu a une époque chez vous et ma moto étais en total carbon
donc j'ai réalisé un moule pour me les refairent en carbon....je te dit pas les EEUUUUU
du monsieur....
voici le lien , a ce jour il fond du custom ...sauf si je récupère les moules "street"....
http://www.rsdesign.be/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
jolie TL et CBR ...ya quand mm qq année mais pas si "vielles que ça"
http://www.rsdesign.be/index.php?option ... 10&lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;