bonjour je suis tt nouveau parmis vous alors voilas je venez me présenter je suis tomax j'habite Valenciennes dans le nord je suis en possession d'un 929 que je désire mettre en street alors si des âmes charitable voulez se joindre à ma causse pour réussir mon projet j'en serais très honoré
merci le premier heureux etant moi j'ai dans l'optique de mettre une coque de cbr1000rr une belle tete de fourche sabot ecope et voilas elle est deja en guidon street avec té taillé masse MFW durites avia sur mesures mais trop longue alors je vais en recommander elle est noir matt peinture réaliser par moi mm c'est ma premiere et j'en suis assez content c'est pas facile de peindre il faudrait pour le bien que je reface une boucle arriere mais j'ai jamais fait et c'est quand meme important de le faire bien alors dite moi la matiere la methode de soude etc merci
quel serait la modif de coque arriere la plus simple ou plutot celui qui ne faudrait pas réaliser de soudure?et pour les petits malin me dites pas celle d'origine quel boucle arriere est compatible avec un 929?
bonjour je suis tt nouveau parmis vous alors voilas je venez me présenter je suis tomax j'habite Valenciennes dans le nord je suis en possession d'un 929 que je désire mettre en street alors si des âmes charitable voulez se joindre à ma causse pour réussir mon projet j'en serais très honoré
Bienvenu Je peut venir avec la meuleuse et tous couper si sa peut t'aider
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum