Auteur |
Message |
Doowy
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Putain Ca fou la rage de lire un texte comme ca! Encore un jeune qui pensez que la route etait un circuit, et malheureusement c'est ceux qui n'ont rien demandé qui trinque! Repose en Paix Twisted ! Je sais que les mots ne remplacerons pas la personne mais courage à sa famille, ses proches et amis. Courage à toi aussi Jeremy car il n'est pas simple de supporter les derniers instants d'un proche. RIP! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
twisted
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 12:47 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Avr 2009, 13:46 Messages: 66 Localisation: cavalaire/mer ( VAR )
|
merci a vous les amis sa fait plaisir les messages de soutients pour lui sa famille et a moi, je vous tiens au courant de la suite, sachant que le jeune s'est fait recevoir recevoir severe devant le parquet ce matin même il risque 15ans... on verra bien je ne lui souhaite pas autan sa ne le remplacera pas mais qu'il comprene son erreur au moin... quand on voit la moto on se dit que c'est pas possible... coupé en deux, l'arriere de la moto est a la place du moteur de la voiture  sa fou les boules... merci encore les amis jeremy.
_________________ ya pas de fumée sans pneu
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
et merde !! j aime pas lire ce genre de mauvaise nouvelle , R I P twisted et courage a la famille/ amis et  pour le jeune
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
 J'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule... Je ne le connaissais pas mais c'est triste et révoltant  de savoir qu'un frère motard est partis trop tôt. Sincères condoléances à ses proches, sa famille, ses amis, ses parents. Repose en paix mec ... 
Haut |
|
 |
deathrider
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
sincères condoléances a toute sa famille et peace....pour twisted  bon courage a toi...
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 17:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
 et merde... courage à vous. RIP MEC!
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 20:45 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
ça me retourne ton récit, sincère condoléances à sa famille et a toi l’un d entres nous est encore partis trop tôt à cause d un  ( et je reste poli ) RIP
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
rip sinceres condoléances a toute la famille,que le chauffart bouffe les 15 ans meme si ça ne le ramenera pas ,la ptiotte n'aura pas de papa c'est tout ce que je vois perso.
rip
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
faites lui un bel hommage,je sais qu'il etait pompier en plus ...........................
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
rauK
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 29 Sep 2011, 22:14 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
twisted
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 30 Sep 2011, 11:01 |
|
Member |
 |
|
hommage prevu lundi sur la route, casque levé devant l'eglise au moment ou il sortira, ( pompier et motard seront les bienvenus ) je vous remerci pour toutes ses attentions, et ses message de soutients, merci a toi cedric57, c'était un gars de labas... il aimé plus que tout sa lorraine natale, il conté y retourné avec sa petite famille l'année prochaine.... j'ai hate le procès pour regarder en face ce jeune trou de balle  lui dire combien de personne sont attristé et brisé a cause de lui, et lui dire qu'il laisse derriere lui une femme et une gamine qui ne connaitra jamais sont pere mis a par sur des photos...  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 30 Sep 2011, 12:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 30 Sep 2011, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
Cette tragique histoire me touche bcp  bien ke je ne le connaissais pas... Petit clin d'oeil à un frère d'arme partis trop tôt...  TWISTED ce week-end à Magny-cours, chaque rupture sera pour toi ... Tchao mec REPOSE EN PAIX courage à ta famille et à tes proches...
Haut |
|
 |
twisted
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 30 Sep 2011, 12:14 |
|
Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: décès de twisted hier soir Publié: 30 Sep 2011, 15:41 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Tin je suis deg. Je viens de lire et wow...ca fout un coup au moral... Sincères condoléances... 
|
 |