Auteur |
Message |
tomax59
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 27 Sep 2011, 21:16 |
|
|
moi aussi c'est une de 1000rr et elle est pas terrible au niveau du feu il faut que je regarde il y a peu etre un truc qui fait quelle s'écarte un peu a voir
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 27 Sep 2011, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
cali59200 a écrit: Je sais pas si c'est la photo mes sa fait mega lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng 
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 27 Sep 2011, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oula plein de message tout a coup ma prepa commencerais a interesser Alors pour repondre un peu a tt le monde, donc j'ai pas choisi la coque de 1000 RR car plus large et tt les capots de selle qui vont dessus sont moche car il ne reprenne pas les lignes de la coque a mon gout Pour ce qui est de la selle sur les photos du 900 cbr blanc elle ne choque pas je trouve ca va meme plutot bien. De toute façon j'avais pas l'intention de la fixer ( la coque) a l'avant donc si il le faut je couperais. Je remet une photo avec des couleurs (fait a l'arrache), on voit bien que la selle cache la coque, a savoir que sur la photo la selle et poser sur la coque et non fixer a la boucle donc normalement elle est beaucoup plus basse et ne remonte pas autant,  Mais comme je l'ai dit n'ayant tjrs pas la selle du 600, je ne peu pas me rendre compte on verra a la reception je ferais faire un vote 
_________________ Work in progresss
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 27 Sep 2011, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Requiem a écrit: Oula plein de message tout a coup ma prepa commencerais a interesser Alors pour repondre un peu a tt le monde, donc j'ai pas choisi la coque de 1000 RR car plus large et tt les capots de selle qui vont dessus sont moche car il ne reprenne pas les lignes de la coque a mon gout Pour ce qui est de la selle sur les photos du 900 cbr blanc elle ne choque pas je trouve ca va meme plutot bien. De toute façon j'avais pas l'intention de la fixer ( la coque) a l'avant donc si il le faut je couperais. Je remet une photo avec des couleurs (fait a l'arrache), on voit bien que la selle cache la coque, a savoir que sur la photo la selle et poser sur la coque et non fixer a la boucle donc normalement elle est beaucoup plus basse et ne remonte pas autant,  Mais comme je l'ai dit n'ayant tjrs pas la selle du 600, je ne peu pas me rendre compte on verra a la reception je ferais faire un vote  De profil sa rend vraiment pas mal mes sa dépasse pas trop de chaque coter ? J'ai choisi une autre coque (je dirai pas ce que j'ai choisi  ) Et je veut vraiment metre la selle qui va avec pour que sa épouse au mieux la coque arrière.
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 27 Sep 2011, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour repondre a tomax59 au niveau du feu et la coque, j'ai commander les 2 separements et au moment de fixer le feu a la coque j'ai bien galerer, j'avais deja fait gaffe en achetant le feu sur lbc que le mec me vende la fixation avec et pas seulement le feu (c'est pour ca que j'aurai pas les cligno integrer au debut). Donc tu as 2 filetages de chaque cote de ta coque au niveau du feu et normalement en vissant bien de chaque cote tu na aucun jour entre le feu et la coque. CI-joint la preuve en image je l'espere plus explicite  PS: ne pas critiquer mon ecriture de CP je fais ca ac un pc portable 
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 27 Sep 2011, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
arsouille a écrit: Requiem a écrit: Oula plein de message tout a coup ma prepa commencerais a interesser Alors pour repondre un peu a tt le monde, donc j'ai pas choisi la coque de 1000 RR car plus large et tt les capots de selle qui vont dessus sont moche car il ne reprenne pas les lignes de la coque a mon gout Pour ce qui est de la selle sur les photos du 900 cbr blanc elle ne choque pas je trouve ca va meme plutot bien. De toute façon j'avais pas l'intention de la fixer ( la coque) a l'avant donc si il le faut je couperais. Je remet une photo avec des couleurs (fait a l'arrache), on voit bien que la selle cache la coque, a savoir que sur la photo la selle et poser sur la coque et non fixer a la boucle donc normalement elle est beaucoup plus basse et ne remonte pas autant,  Mais comme je l'ai dit n'ayant tjrs pas la selle du 600, je ne peu pas me rendre compte on verra a la reception je ferais faire un vote  De profil sa rend vraiment pas mal mes sa dépasse pas trop de chaque coter ? J'ai choisi une autre coque (je dirai pas ce que j'ai choisi  ) Et je veut vraiment metre la selle qui va avec pour que sa épouse au mieux la coque arrière. Comme des photos valent mieux qu'un long discours par contre il n'y a pas la selle sur les photos mais a mon souvenir ca me choquer pas plus que ca    
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Sep 2011, 00:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Sep 2011, 13:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
moi j'ai hate que tu recoive ta selle et que tu sorte la disqueuse  pour modifier la boucle, voir comment ca va donner. tu pense faire du duo avec??
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Sep 2011, 17:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: Et toi il en et ou ton hornet 
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Sep 2011, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Enfin j'ai recu la selle !!! Mais c'est pas la bonne  , de ce que j'en ai vu par webcam (oui je suis pas chez moi la semaine c'est mon frangin qui receptionne), ca ma l'air d'etre celle du modelle de 2007/2008 enfin les dernieres 600 cbr quoi. Alors au debut je geulais, mais a y regarder de plus pret elle est bien plus courte et bien moins large que celle du modele de 2005 (celle que je voulais a la base), donc du coup ca va meme etre carrement mieux. On verra ca demain apres-midi
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Sep 2011, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis presser de voir ce que sa va donner 
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Sep 2011, 18:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: Ouia j'ai vu ca sur ton hornet, mais c'est pas vraiment la meme architecture de cadre entre un hornet et un CBR toi ta couper le cadre  le ouf !, non je rigole  de toute facon sur le hornet ta pas vraiment le choix. Mais je compte bien m'inspirer de ton bati pour faire le mien du moins au niveau de la fixation de la coque. Sinon petit question comment a tu fixer la selle passager dessus? tu as garder les fixations de la selle et tu as adapter ou tu as tout virer et refait une fixation complete ? Sinon il est bien sympa ton hornet, surtout au niveau de la prepa moteur 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Sep 2011, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Requiem a écrit: Tito a écrit: Ouia j'ai vu ca sur ton hornet, mais c'est pas vraiment la meme architecture de cadre entre un hornet et un CBR toi ta couper le cadre  le ouf !, non je rigole  de toute facon sur le hornet ta pas vraiment le choix. Mais je compte bien m'inspirer de ton bati pour faire le mien du moins au niveau de la fixation de la coque. Sinon petit question comment a tu fixer la selle passager dessus? tu as garder les fixations de la selle et tu as adapter ou tu as tout virer et refait une fixation complete ? Sinon il est bien sympa ton hornet, surtout au niveau de la prepa moteur  Y'a des photos dans mon post qui montrent la boucle que j'ai mis sur le bati pour tenir l'arrière de la selle. Pour tenir l'avant j'ai mis deux pattes en alu sur les vis qui tiennent la sangle de la selle. Ces deux pattes viennent en force contre le bati, sa permet de la retirer sans galèrer et sans outillage et elle tiens correctement comme sa. Merci sa fait plaisir, j'éspère pourvoir continuer ma prépa a fond pour ne rien négliger sans etre too much J'ai encore plein de chose a vous montrer arsouille a écrit: Et toi il en et ou ton hornet  Va voir mon post au lieu d'etre mauvaise langue!!  y'a des news 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 30 Sep 2011, 20:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Donc la coque et fixer a la boucle, j'attend encore le capot de selle j'espere le recevoir demain. Sinon la selle est trop longue et trop fini au niveau du reservoir. Donc je vais surement la raccourcir par l'avant. Je vous met les photos plus tard car mon prt est en pleine mise a jour. Sinon j'ai enfin etait acheter mes pontets 28.8 le guidon est enfin en place 
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 03 Oct 2011, 16:14 |
|
Advanced Member |
 |