au lieu de réfléchir moi j'ai une idée
que je ferai un jour ...
bon tu prend un cadre de GSF 400 bandit
dedans c'est un moteur type gsxr mais en un peu moin largue
vu que c'est de l'acier (facile a modifier)
tu découpe la barre du milieux car le haut moteur de GEX est plus largue
tu viens y mettre le moteur de gsxr 750 a embrayage a câble (le plus méchant pour moi)
et tu modifie la boucle arrière pour y mettre le "cul" que tu veux....
a oui si tu regarde bien ya des similitudes entre le cadre de 400 bandit et un "martin"
pour gsxr !!!!! donc avec un petit poste a souder l'acier ya moyen......
j'ai eu la mm comme 1er moto .....
(et franchement celui qui m'en trouve une de 400 bandit ROUGE je suis prêt a lui échanger contre mon cadre de GEX 87 SENS le BO de DUCATI et SENS ma fourche inversée...)


donc tu voie ya pas besoin de "dandiner du cul pour chier droit!!"
je le redit une 400 bandit roulante contre un cadre de GEX87.... déjà prévu pour recevoir le monobras de DUCATI ....