Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 06:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes
MessagePublié: 04 Oct 2011, 23:08 
Advanced Member

babaillon a écrit:
A mon tour, j'en ai 2,3 bien collec:

la derniere en date de ce week end:
je refait le Street magic d'un pote (un bout de merde tapé jusqu'a l'os ), je change l'allumage,le MC avant mais oubli de purger l'arriere, il démarre au quart de tour tant pis je vais juste l'essayer dans la cour, il avoine tellement fort que du coup hop hop hop wheeling sauf que qd tu chope le frein arriere et qu'y a rien bah tu met une grosse votre, manque de bol ma mere et ma soeur jardinaient a coté, et mes potes me regardait faire le con...

Une en voiture aussi qd j'avais 18 ans:
je vais au bal du coin avec ma super clio 16s kéké jantes 17", je me met une grosse caisse (j'ai mis 10 bonne min pour ouvrir le coffre, prendre le sac de couchage et me mettre dedans :pain: ), lendemain matin 9h, une bande de jeunes du villages me reveil en toquant a la fenêtre: "mec réveil toi, t'a plus de jantes!" " hein?! quoi? ta gueule je dort"... apres un effort surhumain pour sortir de la voiture, je sort et constate que la voiture est posée au sol sur les disques... très grand moment de solitude :mur: le dimanche fut une très longue journée, un pote a un pote a finit par me revendre 4 jantes avec 4 slick mort qui tainait au fond de sa cave, suis rentrer à 23h!

j'en ai encore 2/3 en stock pour un prochain coup (si je raconte tout d'un coup je vais plus oser venir sur le fofo...)

:lol: :lol: :lol: :lol: toi t'es un champion !!! pressé que tu mette les suivantes !!

Sujet du message: Re: brèves de compteurs, vos anecdotes
MessagePublié: 05 Oct 2011, 01:46 
Advanced Member

je confirme j'etait plus en état du tout! cette histoire a fait le tour du village et de ceux aux alentours!! (heuresement aucune photo a été prise! mais 6 ans apres mes potes se foutent encore de ma gueule!!!!)

la suite je vais attendre parceque y'a du lourd.... :triste2:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]