Auteur |
Message |
krugger
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 13:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et merde , on a pas l'esprit, ca craint, moi qui était tellement fier... Depuis hier soir ma vie avait un sens, la nourriture avait plus de gout, ma femme me voyait que le maitre du monde... Tout ca c'est fini, j'ai pas l'esprit... Qu'ils se le mettent profond ouais!

|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 13:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 14:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ça va plaire sur votre forum de flics salut a tous ,le m'appelle cedric du 57, 38 ans sous le pseudo fils a papa,marié, 4 filles , 600e d'alloc et un peu de rsa suite a un licenciement economique ,je travaille l'acier et l'alu fait du microbillage et de la peinture aéro tuning j'adore les flamming que je maitrise a merveille ,j'ai meme gagné le concours aéro de ma region (master chef king aéro 2011) ,un pseudo simple qui reflette mon manque de chance sur z1000 je vous expliquerais plus loin dans ma description ,j'ai eu en ma possession ,de nombreux cbr de piste,stunt, un bandit1200 avec un turbo, ktm de cross ,je roule en ce moment avec un cbr de piste ,un autre equipé en street, et ce satané z1000 qui me porte la poisse !!!! au depart achat du z chez un jeune de ma region je passe l'essayé debut de semaine ,tout baigne il roule a merveille ,je trouve un peu la partie cycle a chier mais je me dit que c'est normal( en n'ayant rouler que des cbr a carbu ancienne generation qui pour ma part te fou toujours un coup de pied au fesses a chaque ouverture de gaz dans les regles de l'art) et je m'en fou vu qu'il sera transformé cet hiver en brele de stunt !,bref je reviens le samedi pour le payé en cash ,faisons la transaction pendant que le z chauffe devant l'entrée de jeunot depart je claque mon casque bandit helmet ,engage le premier rapport et m'en vais pépere pour rejoindre les 30km qui me separe de mon garage ,arrivé au centre de ma ville je tombe sur les jeunes du crew kung fu fighting qui sont renommés dans mon coin pour leurs show d'acrobatie en moto (stunt) on roule jusqu'au parking habituel ,je suis tout de meme etonné du comportement de ce modele de kawa certes j'ai un peu de mal ayant pas encore enfoncé le reservoir mais le marteau s'en chargera fissa des le retour ,je quitte mes compagnons d'acrobatie et passe le centre ville ,croise ma fille avec son cbr rose et pose un petit wheeling quand tout a coup surgit une voiture et pas n'importe laquelle celle de mon pere qui me coupe la prorité et me fait faire un beau soleil et me retrouver le derrierre sur le bitume le z encastré dans sa voiture,le comble c'est que mon pere est agent de police et que la voiture etait celle de service a savoir celle du commissariat ,je ne vous dit pas les emmerdes !!!! bref 30 km avec le Z et il est deja dans l'etat de mes reves celui d'une brele de stunt ,heureusement grace a une petite bouteille comme c'est l'habitude avec la police ,je m'en sort juste avec du malus je vous raconterais d'autres exploit avec le Z mais pour le moment merci de m'accueillir sur votre forum filsapapa 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ptit pic a la fin pour les 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 15:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 16:17 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 16:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
mathieu a écrit: je crois que j'ai trouvé mon bonheur http://www.leboncoin.fr/motos/241416066.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false; un z750 vert avec les autocollants monster, comme c'est orginal!!!! je bosse pas cette semaine, cava m'occuper le forum Z!!!!! j'hesite pour le pseudo entre gexforever et genmerderie!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 18:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
mathieu a écrit: babaillon a écrit: mathieu a écrit: je crois que j'ai trouvé mon bonheur http://www.leboncoin.fr/motos/241416066.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; un z750 vert avec les autocollants monster, comme c'est orginal!!!! je bosse pas cette semaine, cava m'occuper le forum Z!!!!! j'hesite pour le pseudo entre gexforever et genmerderie! le 2éme pseudo est bien gardez vos forces pour triumphadonf  echauffement sur les kéké et apres, les cons!!!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
n'importe quoi, mais j'aime bien ces délires faites gaffe qu'ils vous grillent pas, des fois qu'il y ait des sous-mariniers dans le coin ... non qu'on se retrouve pas envahi quoi ca me fait pensé que j'ai bien rigolé quand j'ai vu le visage d'un Ziste se défaire au feux alors que j'arrivais a sa hauteur avec le gex... lui : moi : 
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
leito
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
excellent  j'adore a ce pisser dessus
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: GROS GROS COUP DE GUEULLE Publié: 08 Oct 2011, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |