Salut les Filles
alors c es mon tour de passer sur le grill, Moi C es Chris'
motard invertebrés depuis maintenant plus de dix ans, je n ai jamais pu revendre aucune de mes machines...., je n ai pas pu reprendre le volant d une voiture depuis
C es vicerale, j ai besoin de ma dose d 'adre journaliere
commencer par un gsx-f, assouvit mon desir sur trois zx-9r, un Xjr 1300 et puis le douze bandit par manque de sponsor pour les consommables( 30.000 par an; c es un pneu tendre tous les trois mois, si c es pas le reste qui part en poussiéres)
le roadster c es moins gourmand

mais comme il n y a pas de plaisir dans la moderation, j ai repris un 900 cbr rr sc33b de 99
Mdrrr
je les ai toutes finites..., la derniere en date, mon 12 bandit 2003, réputé indestructible....
g explosé la boite avec un jeu pour relever l assiette +3.5cm une tansmission modifier -1/+5
bref, faut il pas que jeunesse ce fasse...?
de nouveaux sur deux roues tres vite apres avoir vendu la carcasse en pieces, ne voila que je me retrouve telle une tortue sur le dos apres avoir peut etre un peu trop tenu le stoppie
je dis bien peut etre...
une clavicule au sac et un genou detendue plus tard, impossible de me caler plus longtemps sur ma Xbox a Call of, je me suis remis a bricoler.
On ce refait pas il parait
nous voila donc arriver en cette belle rebtree 2001 ou j ai decider de pose le carenage de ma belle dans le garage, retourner les demi bracelets vers le haut, un optique adapter et un bati arriere tout neuf a adapter...
C es ma came, je peut pas lutter
Espérant profiter de votre sagesse et partager mes qlq experiences
Alors les Gars, je leve ma coupe a cette future "collaboration" qui j' espere sera aussi fructueuse que jouissive...
La poignée dans le coin, les Freins c est pour les laches
V