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MessagePublié: 09 Jan 2008, 02:01 
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Bon voila quelques photos pour faire patienté un peu .
normalement je monte le moteur demain :)

la les photos ont été prises avec mon nouveau reflex , un canon eos 40D , je le maitrise pas encore super bien donc les photos sont pas encore top !

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MessagePublié: 09 Jan 2008, 02:02 
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MessagePublié: 09 Jan 2008, 02:02 
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elle a passé quelques jours a rouler sous la pluie xD

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voila ^^


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MessagePublié: 09 Jan 2008, 23:09 
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Bon voila cet apres midi j'ai monter le moteur , comment j'ai galerer c'est dingie <_< rien que pour mettre ce cacle d'accelerateur dans le boiseau , j'en ai tellement ch.er !!!!!

y a aussi l'allumage ou je comprends pas trop encore les connections , a ce que j'ai compris le faisceau d'origine ne sert quasiment plus a rien 0_o a part pour els clignotants et les phares klaxonne , béquille et compteur , enfin c'est assez flou sur le branchement de l'allumage , je me pencherai demain en plein jour car la de nuit je vois pas grand chose pour faire du travail propre .

Bon la voila apres un bon gros néttoyage avec toujour son moteur d'origine .

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voila le moteur d'origine

[img]http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2050/montage/IMG_0441.jpg[/img

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et voila le nouveau ^^

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une petite question , est-ce normal que le boiseau soit autant ouvert 0_o
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pignon de 14

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MessagePublié: 09 Jan 2008, 23:09 
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j'ai démonté le haut moteur d'origine , et y a une belle trace de chauffe sur le piston , le cylindre a l'air intact par contre

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MessagePublié: 09 Jan 2008, 23:24 
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sur chauffe pas vraiment mais très mauvaise réglages carbu !! bcp trop pauvre.

pour ton bouseau c'est pas normal. il doit etre totalement descendu, regarde si tu as un mauvais montage de cable ou si ton cable est trop court !

_________________
bientôt un fighter miam


Dernière édition par TitouX le 09 Jan 2008, 23:29, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 09 Jan 2008, 23:34 
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arf je crains que ce soit el cable qui soit trop court :(

je sais pas trop comment je vais faire , comment prendre les mesures du cable que je vais avoir besoin?


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MessagePublié: 09 Jan 2008, 23:49 
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voila des photos détaillés
<a href="http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2050/montage/IMG_0489.JPG" target="_blank">http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2...ge/IMG_0489.JPG</a>
<a href="http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2050/montage/IMG_0490.JPG" target="_blank">http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2...ge/IMG_0490.JPG</a>
<a href="http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2050/montage/IMG_0491.JPG" target="_blank">http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2...ge/IMG_0491.JPG</a>
<a href="http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2050/montage/IMG_0492.JPG" target="_blank">http://julien.rico7.free.fr/YAMAHA%20TZR%2...ge/IMG_0492.JPG</a>


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MessagePublié: 10 Jan 2008, 12:10 
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Localisation: Route des vins de Champagne
nenmacil a écrit:
arf je crains que ce soit el cable qui soit trop court :(

je sais pas trop comment je vais faire , comment prendre les mesures du cable que je vais avoir besoin?

Pour ton boisseau, tu vas chez un réparateur de vélo, tu lui achètes un cable de frein, de la gaine au mètre d'un longueur supérieur de 10 cm à celle d'origine et un serre-cable qui se placera dans ta poignée d'accélérateur.
Coût estimé max: 10 € :banana:


Dernière édition par Dragon le 10 Fév 2008, 14:16, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 10 Jan 2008, 13:22 
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ou je coupe un peu de gaine du cable d'origine et je remonte le serre-cable :D

ca m'a l'air bien plus simple de cette manie :pain:


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MessagePublié: 11 Jan 2008, 16:33 
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Bon ca y est j'ai reussi a faire demarrer le moteur par contre pâs a le réteindre ! , j'avais oublié le probleme du neiman , je sais pas du tout comment relier l'allumage au neiman , j'ai deja essayer de connecter le commutateur livré avec le pvl en accrochant la masse au cadre , est-ce bon?

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voila ou j'ai brancher le commutateur je sais pas si c'est bon

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et la masse juste la

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voila d'autres photos et j'ai aussi un petit probleme de fuite de liquide de refroidissement :(

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voila un peu d'aide s'il vous plait ^^


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MessagePublié: 11 Jan 2008, 20:38 
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Localisation: 93
t'as réussit à arréter la fuite quand t'as démonté la culasse ??

_________________
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MessagePublié: 11 Jan 2008, 21:00 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
c'est bon probleme de fuite résolu :)

voila une petite prise de son
par contre vouis verrez que mon cable d'accel a encore quelques problemes , i lest un peu abimer avant l'embroche sur le comodo a la poigné donc je pense qu'il doit accrocher un peu :( donc je vais surement devoir le refaire -__-

<a href="http://www.dailymotion.com/nenmacil/video/x40omw_tzr-roadster-86cc_auto" target="_blank">http://www.dailymotion.com/nenmacil/video/...dster-86cc_auto</a>


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MessagePublié: 11 Jan 2008, 21:50 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
J'aime bien les photos en maccro du piston :love:
On voit même les poils de bittes :miam:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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MessagePublié: 11 Jan 2008, 22:13 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
L@ P!nce a écrit:
J'aime bien les photos en maccro du piston :love:
On voit même les poils de bittes :miam:

euh d'arriere train plutot :pain: :pain: non non je vous assure je me mets pas de piston dans l'arriere train XD


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