Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
pas de selle de mostro, sur un diversion la seul chose à faire, c'est de couper tout l'arrière et de tout refaire  sisi. et surtout pas lui mettre une coque de je ne sais quoi comme tuperware, la diversion et bien trop "ville/ routière" pour lui grffer un truc de sportive et en faire une prépa à la "pays de l'est  mais l'est maxi centre est asiatique bien sure. et je ne répond pas à ton post parce que t'es une fille .......... enfin je crois, juste parce que tu parlais de modifier un diversion ce qui est une bonne idée 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Lol j'ai remis la dose de pièces à vendre ce matin, écopes, coques, selle, optique et j'en ai encore d'autres que je ne vend pas, leviers, sabot, roue arrière... Alala, m'en refaut une !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Div'ine Street
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:23 |
|
|
Alors: @Tito:ouep mais ça fait 30 piges que je montre mon cul aux caisseux donc dès mercredi je continuerai à le montrer mais seule accrochée à mon guidon! @ Atari: une fille non,une femme,je crois oui, regarde ==> et comme suis une gonzesse je préfère le tupperware plutot que le mécano soudeur où je ne saurais pas modifier un poil de bati arrière!!donc éventuellement une coque de div plus récente...a voir! @Radesh: raaaahhh lovely  ton optique!!ezatement ce que je veux!! euh....une bouteille et un extra ça marche pour l'avoir????? 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour la bouteille pas évident, je ne boit pas d'alcool à part la bière, alors une bouteille... 
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
avant de vouloir faire quelque chose met des roros de coté comme tu dis. on fait peu de chose avec rien 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Super idée de rajeunir une vieille Div' Par contre je suis d'avis a Atari, quitte a la modifier autant le faire radicalement, mais tout en restant dans l'esprit Route/ville... Un style Café racer ou alors Street Racer donnerai pas mal sur cette base peut utilisé 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 16 Oct 2011, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
bangours a écrit: avant de vouloir faire quelque chose met des roros de coté comme tu dis. on fait peu de chose avec rien  C'est triste, mais pas faux... Tu aurais pu répondre a ma question dans mécanique...tu dois savoir faire ça toi... 
|
|
Haut |
|
 |
Div'ine Street
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 03:16 |
|
|
bangours a écrit: avant de vouloir faire quelque chose met des roros de coté comme tu dis. on fait peu de chose avec rien  ouep!mais avec rien,je fais beaucoup de choses puisqu'en l'état actuel des choses,je ne bloque que sur la coque arrière.Le reste est déjà vu et prévu et sans "roros" (comme je dis),de déboursés ou vraiment une pitchenette. Café ou street racer,non.les bracelets je pourrais pas, "conduitement" parlant.... Radical,non,je suis espagnole d'origine pas allemande!!!  J'ai dit relevé pas le trou à l'air!!!(oups,qu'elle est vulgaire la fille!!  ) Suis une nana,ça n'y connait rien,ça n'a pas de gout et en plus,rien à foutre derrière un guidon!!je sais,je sais..... Pas grave,les gars,je me débrouillerais. Merci en tout cas. 
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 09:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
salut pas evident comme base la div mais bon !! changer le cul sans toucher a la boucle ar me semble impossible  !!! en plus si tu change le cul il fauda changer le gomar ar de mobilette qu il y a dessu d orrigine  !! t es dans quel coin ??? pour ton bati ar c est de la feraille donc ca se transforme assez facilement 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 09:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis aussi dans ce cas pour la 500 gpz... Bati assez bas, pas le matos ni les compétences d'en refaire un, du coup j'ai adapter un poly de cbr dessus, ça fait pas un street de ouf, mais ça rajeunie la mamie. Bon par contre j'ai essayé au moins 4 ou 5 cul avant de trouver le bon, faut avoir la réserve...
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Div'ine Street
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 10:18 |
|
|
|
Haut |