merci a tous!
pour ceux qui croient que je vais jeter mon fils contre un mur pour savoir s'il sera maçon ou carreleur,c'est pas la peine puisqu'il sera medecin ou avocat...
en fait,la cesarienne etait programmé pour jeudi prochain mais comme la maman avait 17/8 de tension suite a la souffrance et au deces de ma maman avec qui ma femme s'entendait bien,ils ont preferé avancer la naissance car ça pouvait etre dangereux pour elle...
donc le petit Miguel est arrivé avec 4 semaines d'avance sur le terme avec 3kg750 et 50cm!
la maman et le bèbè se portent a merveilles,quelques minutes apres la naissance,elles me l'ont mis dans les bras et dès le debut,j'ai remarqué qu'avec ses ptites mains,il s'accroche a mes doigts comme si il tenait un guidon....c'est bon ça!
je suis heureux mais je n'arrive pas a avoir l'extase d'un jeune papa et c'est comprehensible,il n'y a que 9 jours entre le décès de ma maman et la naissance de mon fils,mais le coté positif que je me mets dans la tete,c'est que le manque d'amour que je vais avoir de ma mere,je vais le repercuter en amour pour mon fils,j'ai bien peur de devenir un papa-poule!