Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un tout piti projet....
MessagePublié: 17 Oct 2011, 15:25 
Advanced Member

viewtopic.php?f=7&t=6410&p=145217&hilit=xj+diversion#p145217

je repette le moins cher en duo c ce style !!!

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 17 Oct 2011, 15:27 
Advanced Member

cedric57 a écrit:
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=6410&p=145217&hilit=xj+diversion#p145217" onclick="window.open(this.href);return false;

je repette le moins cher en duo c ce style !!!

et en plus c'est bo :bave:

MessagePublié: 17 Oct 2011, 15:27 
Advanced Member

poste voir une photo de ta brele avec tes jantes semi polis et sans cet affreux carenage arriere pour voir ça peut deja le faire comme ça !!!!

MessagePublié: 17 Oct 2011, 15:43 
Advanced Member

http://www.w-double.jp/gallery/detail/16.html" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié: 17 Oct 2011, 16:18 
Advanced Member

Sinon, si tu es vraiment ric rac niveau thunes tu fait comme moi tu commence par vendre tt les pieces de la moto que tu va changer, je pense a la coque, la bulle avant, ta parler d'un guidon, ton ancien feu si tu achete celui de radesh etc etc...

C'est tjrs ca de gagner et des fois on s'etonne meme a vendre des trucs vraiment improbable :salut: :salut:

Image

MessagePublié: 17 Oct 2011, 17:55 
Advanced Member

En café racer (comment ça je dis toujours la même chose ???)

Bah oui, une monoplace, des bracelets, deux petits pots de chaque cotés, et c'est parti mon kiki.

Par contre, Div-ine, tu arrêtes de tirer la langue sur tes photos, :D

RIP ARTKORE

MessagePublié: 17 Oct 2011, 19:27 
Member

Cul de SV trop gros… t'as chercher du coté des sportives 50cc ?
Genre ça ? http://www.mecacustom.com/upload/photos ... -temps.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça doit se trouver à pas cher sur leboncoin et t'es sur d'avoir un truc unique 8D

Div'ine Street a écrit:
Oh non!!encore toi!!! :shock: :shock: :pain:
arrêtes de me suivre.......obsédé..... :diable:

C'est toi qui me suit, jsuis ici depuis quelques moi déjà, même si mon projet n'avance pas :triste2:
Div'ine Street a écrit:
ps:ils savent qui tu es vraiment??????? :box:

:confused:

MessagePublié: 17 Oct 2011, 20:08 
Advanced Member

je crois qu on t as donné des bonnes idées deja et que t as plus qu a te lancer :armes: !!
je trouve meme que tout le monde a ete tres patient :siffle:
c aurait ete un mec il n aurait pas fais 2 pages :pain: :pain:

MessagePublié: 17 Oct 2011, 20:18 
Advanced Member

Requiem a écrit:
Sinon, si tu es vraiment ric rac niveau thunes tu fait comme moi tu commence par vendre tt les pieces de la moto que tu va changer, je pense a la coque, la bulle avant, ta parler d'un guidon, ton ancien feu si tu achete celui de radesh etc etc...

C'est tjrs ca de gagner et des fois on s'etonne meme a vendre des trucs vraiment improbable :salut: :salut:

Entieèrement d'accord avec toi !!
Sur le gpz, ce qui me coute du pognon c'est de repartir sur tous les consommables neufs, le reste me revient a 150 € pour l'instant, en comptant une fourche inversée et le freinage qui va avec, changement du train arrière, tout ça avec la revente de pièce des échanges, des services...

Franchement quand je vois un post qui dit que les gars chie sur les présentations et qu'après quelqu'un qui essaie de faire un truc à moindre coût se fait incendier, je pige pas tout...

Elle veut pas faire la meule qui fera la prochaine couv, y en a trop parmis vous qui comprenent pas qu'un ouvrier de base sait apprécier des choses simples et n'a pas besoin de reconnaissances ou de gloire...
Le challenge c'est de faire quelquechose à partir de rien...
Je jalouse personne, c'est cool que des mecs fassent des prépas ultra léchées avec un matos au top, mais tout le monde est différent...

Perso même avec 10 000€ je préfère 5 meules à 2000 qu'un truc nickel à 10000€ qui me fera pleurer à la première gamelle, si c'est pour flipper ç sert à rien...si c'est pour rester 2h avec son chiffon, pas pour moi...

Bref votre comportement est parfois irrespectueux...narcissique...

Ce qui me fait délirer c'est que dès qu'une nana arrive sur le forum tout le monde la gave comme des boutonneux en pleine puberté pour une photo, et là ....

Bref sur ce coup là ... :vomi:

Je vis pas dans le monde des bisounours, mais arrêtez de mettre l'argent au dessus de tout, vous en finirez esclaves...

Miss, restes, faut pas baisser la tête comme, ça faut avoir sa fierté, et toujours frapper le premier

MessagePublié: 17 Oct 2011, 20:24 
Advanced Member

radesh a écrit:
Requiem a écrit:

Sur le gpz, ce qui me coute du pognon c'est de repartir sur tous les consommables neufs, le reste me revient a 150 € pour l'instant, en comptant une fourche inversée et le freinage qui va avec, changement du train arrière, tout ça avec la revente de pièce des échanges, des services...

Franchement quand je vois un post qui dit que les gars chie sur les présentations et qu'après quelqu'un qui essaie de faire un truc à moindre coût se fait incendier, je pige pas tout...

Elle veut pas faire la meule qui fera la prochaine couv, y en a trop parmis vous qui comprenent pas qu'un ouvrier de base sait apprécier des choses simples et n'a pas besoin de reconnaissances ou de gloire...
Je jalouse personne, c'est cool que des mecs fassent des prépas ultra léchées avec un matos au top, mais tout le monde est différent...

Perso même avec 10 000€ je préfère 5 meules à 2000 qu'un truc nickel à 10000€ qui me fera pleurer à la première gamelle, si c'est pour flipper ç sert à rien...si c'est pour rester 2h avec son chiffon, pas pour moi...

Ce qui me fait délirer c'est que dès qu'une nana arrive sur le forum tout le monde la gave comme des boutonneux en pleine puberté pour une photo, et là ....

Je vis pas dans le monde des bisounours, mais arrêtez de mettre l'argent au dessus de tout, vous en finirez esclaves...

Miss, restes, faut pas baisser la tête comme, ça faut avoir sa fierté, et toujours frapper le premier

c(est beau putain lol nan je suis d'accord pour l'histoir des 5meul a 2000 plutot que une 10 la dacord avec toi

MessagePublié: 17 Oct 2011, 20:29 
Advanced Member

+1
mais quand meme elle se braque vite la jeune femme !!
j te dis qu un mec aurait repondu comme ca il se serait fait jeter direct !!! ;)
:tchin: :tchin:

MessagePublié: 17 Oct 2011, 21:09 
Advanced Member

Atari, je me permet d'insérer un post venant de toi...

atari a écrit:
........... oui pourquoi pas ? C'est vrai que pour certain j'ai la critique facile et que je ne poste rien sur mes travaux. Désolé mais je suis toujours à la recherche du 100% esthétique ou des formes naturelles et s'il faut choquer en cassant les traditions, ils faut que ça s'accorde quand même.
Désolé si parfois ça peut vexer mais, c'est juste par expérience, aussi petite soit elle. Assez de blabla, donc je n'ai plus de street, ou de fight depuis XX années et suis passé à autre chose, qui laisse plus libre choix dans les délire et aussi dans les créations.
C'est vrai que ce n'est pas le forum approprié mais je me suis dit que, ça plairait peut être à certain.
Cette moto n'est pas pour moi elle est pour un pote, niveau finition elle ne sera pas très poussée, on fait avec son budget, donc pour la base on prend un VN 800 classic

Quand tes potes ont un budget réduit c'est pas grave ?
Si on était aussi radical que toi on aurait pus te dire qu'il fallait être con pour essayer de faire un bobber avec autre chose qu'un harley, ça n'en est pas une ça n'a pas la même classe, et ça ne l'aura jamais même avec tes modifs surtout avec un budget réduit...

Bref on ne te l'a pas dis parce que l'ouverture d'esprit n'a pas besoin de porte feuille, la richesse d'esprit c'est autre chose...
Perso je trouve tes motos sympa et ce que tu as marqué ne change pas mon avis, mais un puriste aurait rigolé en voyant le VN...

MessagePublié: 17 Oct 2011, 22:05 
Advanced Member

et bien les puristes ne rigoles pas en voyant mon travail, ils savent ce que je fais et suis capable de faire et pour info le budget "limité" pour le "petit" vn que j'ai fait et bien faut compter quand même dans les 1500 € ou plus je sais plus, oui tout ça ! et bien oui, tout ça, faut pas croire que peut tout avoir pour rien, quand tu vas acheter un pneu qui coute 120€ et que t'as 10€ en poche on te le donne pas, quand tu faire faire un travail qui prend 10hrs de travail et que tu ne peux payer qqu'1hrs à l'"artisan" et bien tu as rien.
là désolé radesh tu est hors sujet total.

là c'est une "fille" qui vient elle dit je veux me faire un street pour que dalle tout le monde court avec elle, si un gars serait venu, se présente et aurait dit j'ai une diversion + 200€ en poche et je veux en faire un street qui tue, il n'aurait pas duré 10min sur le forum. bref ici c'est pas http://donnons.org/
le net c'est l'ouverture au "monde", c'est pas en voyant deux photos de travaux , une au début et une à la fin qu'on peut se dire tient c'est facile, donc ça coute nada, bref les heures passés, le matériel utilisé, les énergies dépensées et j'en passe......qui est à côté de "groscube", "chdim", "motor" ou autre du forum pour voir ce qu'il a fait exactement et le temps qu'ils ont passé pour réaliser leurs travaux ? et se rendre compte du réel travail exercé pour faire ne serai ce qu'un tout petit truc?
le net c'est bien, mais c'est malheureusement la mort du savoir faire, la mort parce que tous comme nous sommes nous voulons tout et nous n'avons rien en poche. on est tous à regarder et envier notre voisin et on arrive même plus à apprécier ce qui nous appartient.

et imagine, une "âme" charitable lui fait tout pour rien et un jour elle prend ça meule et se plante ? qu'es ce qui peut se passer ? et ça c'est valable pour nous tous on est tous à donner des conseils "fais comme ça" "fais comme -ci" ..... on le fait parce qu'en face on sent que la personne est "capable" et responsable, mais aller dire à quelqu'un qui n'a aucune compétences, coupe là, vire ton bâtis etc etc .........

enfin c'est pas des discutions qu'on peut avoir à l'écrit sur le net, ce genre de truc ça se voit en vrai :tchin: :pepsi: parce que, là, certaines personnes qui vont lire ce que j'ai écrit vont se dire "pour qui se prend 'il" parce que je n'ai pas mis de smileys dans mon texte et pourra être interprété de la façon dont on voudra l’interpréter.

sans rancunes et sans haine, discussion de comptoir ;)

http://atari-san.blogspot.com/

MessagePublié: 17 Oct 2011, 22:45 
Advanced Member

radesh a écrit:
Requiem a écrit:

moi je me sens viser dans tes propos ,elle veut faire une div en changeant le fiond de selle de plus pour un deux places moi j'ai juste dit que pour moins de 200e elle n'aura rien de correct ,serieux faut arretter de se leurer ,daccord fait souder une boucle par un copain qui veut rendre service contre un apéro ,mais comme j'ai deja vu sur le forum c'est du collage ça tient mais jusqu'a quand????et la faute a qui apres ?????je n'ai pas été irrespectueux j'ai donner ce que tu peux faire de mieux en modele de div a moindre coup ,meme proposé de garder la selle origine en virant les carenages et les pattes disgracieuse et de foutre un feu rond !!!mais deja qui dit couper des pattes dit repeindre ,meme a la bombe ça coute une pincée d'euros ,moi en premier je dis que l'argent ne fait pas le bohneur des pauvres **coluche**mais tout a un coup,radesh joue le bon samaritain ,si elle etait a coté je lui aurait filer un coup de pouce ,comme je fais a d'autres forumeurs en faisant des tarots sur l'usinage sans bénef !et si ma brele finit qui me reviendra a 4500e devait tomber elle tombera point barre ,je referais !!!!ce n'est que de la feraille !

elle demonte deja l'arriere ,regarde ce qu'il y a moyen de faire sans les carenages ,un feu rond ou le tient ,mais je me repette pour la 10eme fois de la journée ,faut deja voir a quoi ressemble l'arriere sans carenage pour voir ou implanter le faisseau,batterie et si il faut couper !!!!!!m'en fou moi si c'est peinds a la bombe ou autre ,regarde la brele du mag la **sucker** je n'en ai pas dis du mal tout concorde sur cette brele ,pas parfaite du tout mais l'ensemble est harmonieux

allez miss dans la semaine photo de l'arrierre demonté ecoute le coq fou

MessagePublié: 17 Oct 2011, 22:53 
Advanced Member

et pour defendre mon pote atari au sujet des vn ,je te dit qu'en france et sur le forum wild ,c'est lui qui a ouvert les yeux a un grand nombre de puristes a attaquer une base jappy dans ce milieu ,des vn il en a fait a toute les sauces et a tout les prix ,d'ou toutes ces parutions dans wild !magazine harley pourtant non????on est en train de tourner en rond en ce moment tout le monde veut du beau pour rien ya du cheap thrills ou du fait maison mais dans ce cas faut salir les mains juste un exemple le post de raté sur cbr ,chris preconise le kit factory avec tous les reglages ,voir meme le doigt d'allumage et encore certains pelés tente pour 25e de moins de se faire chier avec un kit dynojet par exemple !!! a n'y rien comprendre ,mais bref pas grave on est sur un forum et les avis divergent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]