Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Div'ine Street a écrit: alors encore une fois vire les carenages et regarde a quoi ça ressemble stp fait le et arrette la polemique ,apres si vraiment tu veux un cul de sportive faut couper sur ce genre de brele et adapter !!!pas le chois serieux ,je ne comprends pas que plus de monde suive mon avis
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Div'ine Street
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 23:00 |
|
|
c'est sans fin et totalement inutile.... Bien dommage,messieurs. Et la polémique,ce n'est pas moi qui l ai créée. Donc point barre. Merci quand même. 
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
Laisse tomber cedric jcroi qu'il y a rien a faire Je sais pas se que divine est venu chercher sur le forum, des conseil elle en a eu et sa a pas l'air de lui plaire, elle veut peu etre du taff a l'oeil 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
de rien j'aurais essayé,si t'etais a coté et que t'aurais garder la selle sans les carenages ,je t'aurais ptetre modifier les deux tubes inf a moindre coup ,mais bon...je ne sais pas a quoi ressemble un div sans l'affreux cul
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je te visais pas, je parlais du post sur les présentations parce qu'à juste titre tu nous a fais remarqué que peu de gens répondaient aux nouveaux venus, c'est tout... Je suis d'accord et j'ai proposé la même chose que toi à avoir la selle sans coque voir ce que ça donne, c'est pas parce qu'il n'y a pas de photo dans les deux jours que c'est grave... C'est sur que sans couper le bati, pas de cul de sportive...
Pour les meules d'atari, qu'elles passent dans tel ou tel mag, ça m'indifère, au taf y a des puristes harley qui ne voient que par ça, (je trouve aussi débile mais bon de leur point de vue... bref...)
Mais je n'aime pas cette façon de tout voir par le pognon, une meule peu couteuse peu apporter autant de plaisir qu'une brele de riche...
Bref voila, mais j'avais déjà un peu cerné ce problème de toujours plus sur le forum, de montrer ce qu'on a qu'on est le plus beau...bref ultra cliché, ça se démarque pas plus que celui qui cherche à avoir le plus de ermax ou rizo sur sa brele...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 23:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
je te suis dans le delire ,pour moi la sucker rouge et blanche deboite et elle n'est pas au top finition mais le tout est tres cohérant ,pas comme tu vois un street avec des té de fourche a 600e et finir sur les bocaux de fluides en plastoc origine ,perso les gens ont du mal a visualiser leur projet du debut a la fin ,font un truc basiques et a la fin hop un coup de tete une iron a 250e sur une brele a laquelle ça ne va pas !
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 17 Oct 2011, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Je te visais pas, je parlais du post sur les présentations parce qu'à juste titre tu nous a fais remarqué que peu de gens répondaient aux nouveaux venus, c'est tout...et je vois que ça bouge cool Je suis d'accord et j'ai proposé la même chose que toi à avoir la selle sans coque voir ce que ça donne, c'est pas parce qu'il n'y a pas de photo dans les deux jours que c'est grave...suis pas presser non plus C'est sur que sans couper le bati, pas de cul de sportive...clairon
Pour les meules d'atari, qu'elles passent dans tel ou tel mag, ça m'indifère, au taf y a des puristes harley qui ne voient que par ça, (je trouve aussi débile mais bon de leur point de vue... bref...)c juste que le taf est apprécier sans plus point,je ne faisait pas de leche
Mais je n'aime pas cette façon de tout voir par le pognon, une meule peu couteuse peu apporter autant de plaisir qu'une brele de riche...tu verrai mon kz a 55euros
Bref voila, mais j'avais déjà un peu cerné ce problème de toujours plus sur le forum, de montrer ce qu'on a qu'on est le plus beau...bref ultra cliché, ça se démarque pas plus que celui qui cherche à avoir le plus de ermax ou rizo sur sa brele... n'oublies pas l'argent ne fais pas le bonheur des pauvres ,j'ai de la thune tant mieux yen a plus tant pis du moment que ma fille mange
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 18 Oct 2011, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
le delire Mais jui d'ac avec radesh, certain d ici trouve beau queque chose car s est fait par intel ou intel, ou alors parce qu il a des poigner a 50€ ou un retro a 60€, ou une hyper sportive en street qui depasse jamais les 160 et na que le look street et pas la mentaliter. Moi mon er5 il me coute pas chere et a bien l esprit streetillicite.
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 18 Oct 2011, 01:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
ca va loin tout ca!!! ah les gonzesses!!! ca fais tout chambouler !!!  je rigole bien sur chacun se fais plaisir avec ce qu il a!!! faut pas chercher plus loin t as pas de tune, tu te demerde, si tu veux aboutir a un truc y a toujours moyen quand on veut t as de l argent, fait toi plaiz!!! c est la vie y en a qui peuvent juste regarder des images certains ont la chance de pouvoir ce faire une becane a leur sauce avec les moyens qu ils ont comme l argent (malgrer on en a besoin), savoir ce demerder tout seul (beaucoup font un taff de furieux seul dans leurs petit garage), faire appel au autre (le forum sers a ca aussi) ce qu il faut c est ce faire plaisir, avec ses moyens certes divine, commence deja par arranger un peu ta div, occupe toi deja de ce qui te parais accessible apres par la suite tu verra aujourd hui il n y a pas beaucoup de prepa a petit budget sur cette base donc c est dur de teguiller certains ton renseigné, a toi de voir maintenant bon voila, c etait histoire de dire un truc dans tout les cas ont fini tous par kiffé des grosse prepa par des gros preparateur, tout comme des prepa low cost hand made et tout le trallaallaa exemple avec le gs1000 en couv (magnifique au passage cette brele  )
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 18 Oct 2011, 09:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je rejoind radesch car je pense (du moins je pense qu'il pense  ) qu'il faut garder l'esprit de la transformation avant la transformation. Bon je m'explique, car je dis de la merde, en gros, il faut y aller par étape et avec ses moyens, rien n'oblige personne à sortir la street compléte finie directement, car d'une tout le monde n'a pas les mêmes compétences (et je sais de quoi je parle, je fais faire moi  ) et de deux tout le monde n'a pas les mêmes moyens. Il faut se faire plaisir, se démarquer mais le faire pour soit, rien de plus. D'ici peu je vais gouter au plaisir du travail sur une meule qui je l'espère sera à moi si mon patron accepte de la céder, c'est une harley, c'est pas mon style, mais c'est une épave et si je peux me faire plaisir pour pas un rond, je vais tenter le coup. Allez on s'embrasse le cul et on repart ? 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 18 Oct 2011, 09:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
distribution de lingette alors bon alors un petit conseil tu veux changer et donner du style à ton diversion, tu auras beau changer la carrosserie" elle sera toujours première chose à faire lui mettre un train de jante en 17" et de l'adapter, mais rien que là tu sera déjà bien plus haut que 200€, oui quoi, tu vas pas rouler sans pneu ou risquer ta vie avec des savates lisses. bon je vous laisse d'autre chose à faire moi. bonne continuation .
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 18 Oct 2011, 09:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quoi qu'on en dise, les sports mécaniques, c'est coûteux! Rien que le prix de l'essence maintenant calme sévère... Alors si tu te mets à transformer il faut encore penser aux billets (amendes, fiabilité moindre, etc...). Et si tu veux transformer pour pas un rond sans compétences, le seul moyen est la débrouille, l'échange de compétences et faire un ratbike.
Rien que pour ma prépa qui pourtant est lowcost à grands coups de pièces d'occas' et que j'essaye de faire un max par moi même je claque bien plus de biffetons que prévu entre l'outillage les imprévus etc...
Pour moi préparer un brêlon à rien du tout faut soit une banque de pièce conséquente, du savoir faire et déjà beaucoup d'outillages (ces 2 solutions impliquent donc de l'argent) ou alors beaucoup de potes prêts à donner de leur temps.
|
|
Haut |
|
 |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 18 Oct 2011, 09:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Div'ine Street
|
Sujet du message: Re: un tout piti projet.... Publié: 18 Oct 2011, 09:37 |
|
|
Alors "elle" a tout compris,et "elle" sait déjà tout ça.... elle a apprécié les idées données mais trop "couteuses" (aaaahhh,money,money,money......  ) mais surtout trop "extrêmes" pour mes petits noeils. J'ai du mal m'exprimer,mais je ne palre pas le "streeteur" couramment désolée... Oui,mon kiff sera de faire de ce brêlon quelque chose de sympa et qui ne ressemble pas à un div. Et c'est justement par manque d'expérience et de savoir faire que je vogue sur plusieurs forums pour choper ici et là des ptites choses..... Oui,j'ai pas mal de potes qui sont prêts à m'aider(certains à l'oeil,oui,juste pour le plaisir de tenter quelque chose et parce qu'ils m'apprécient aussi sans doute) mais les "idées" je voudrais les amener toute seule.Ma premiere meule,ma fierté.... Donc désolée si une "donzelle" mal embouchée peut enflammer les topics(trop d'honneur les gars!!  ) mais ce n'est pas le but... Chacun est différent,voit les choses et les abordent différemment aussi...T'as des tunes c'est bien:profites!!t'en a pas ou peu:demmerde toi comme tu peux...et moi c'est la deuxième....comme disait l'un de vous:du moment que mon fils mange à sa faim et n'a pas froid l'hiver,le reste importe peu. Bref comme disait Romstar "on s'embrasse le cul et on repart"(euh par contre sans moi les embrassades,hein?  je vous serre la main,ça le fait??,  ) Merki! 
|
|
Haut |
|
 |