Salut a tous,
Moi c'est Lionel, 26 ans, habitant a Tarascon (13) et chef de chantier dans la grosse manutention...j'arrive du monde des caisseux Swappeur que j'ai quitté car trop merdique et mentalité trop bas de plafond.....et puis j'ai découvert ce forum (ainsi que le magazine) que j'ai parcouru pendant des heures (la j'ai le temps je suis en accident de travail.....) donc me voila !!!
J'ai obtenu le permis moto cette année aprés m'etre fait arreter sans permis et avoir eu la chance de repartir SANS RIEN ...je me suis donc dis que je n'aurai pas cette chance 2 fois et que c'etait également relativement irresponsable !!!
J'ai toujours grandi au milieu de moto, le pere courait a l'epoque de l'enduro des sables de SETE (34) pour ceux qui connaissent,il est également un mécanicien et un métallier/chaudronnier hors pair !!
Sinon pour le moment je roule en Husqvarna 250 2T passée en Supermot' (elle est vente d'ailleurs) et je roule aussi sur le Sporster 883 du padre.
Quand l'husky sera vendue, je passerai sois sur un 900 CBR soit sur un 12 bandit.....Je sais pas encore,mon coeur balance......
Voila, c'est tout pour l'instant
A plus tard
PS: j'avais déja la mis la présentation dans "LA DOUCHE " (bizzare comme nom....) mais j'ai pas réussi a le supprimer....