Je souhaite faire une double sortie basse sur mon CBR,
Voila a quoi ressemble le collecteur
Savez vous ce que sont les deux cylindres juste avant le 2 en 1? pour savoir si je les garde ou pas
Et si quelqu'un a deja fait ce genre de modif's ou si vous avez des photo de 900 CBR avec une double sortie je suis preneur, car je ne sais pas encore si je fait passer le pot de gauche avant ou après la béquille
Sujet du message: Re: Doucle echappement sur 900 CBR
Publié: 24 Oct 2011, 22:07
Advanced Member
oui je pense tes deux cylindres sont des absortions et par contre il y a un entre les 2 cylindres et la patte de fixation de ta ligne , je l es retiré , ca cause niveau son
Sujet du message: Re: Double echappement sur 900 CBR
Publié: 24 Oct 2011, 23:02
Advanced Member
oui , regarde tu a un point de soudure d un diametre de plus d un centimetre de diametre , vers la patte de fixation , il es long de la derniere soudure a ceux point de soudure et sinon regarde pour les cylindre s il y a des point de soudure c' comme ca qu il tienne dans la ligne !!!!!!
Donc c'est cylindre servent juste a assourdir le son, il n'ont en aucun cas une utilité technique. Si je coupe mon colleteur, je vais pas me retrouver avec 15CV en moins?
Le tube entre le collecteur et le silencieux est de 60mm d'origine. Vu que je vais passer en double sortie, je prend deux tube de 60mm ou de tube de 48mm?
Mon pote soudeur (qui va me faire la ligne) pense qu'avec deux tube de 60mm je perdrais surement en couple et me préconise donc deux tube de 48mm, qu'en pensez vous?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum