Auteur |
Message |
Tito
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
vive les mitos a écrit: tu a fais faire des piece tu plaisante j' espere ? tu na pas toucher a la moto un fois tu te fais passer pour un super bricoleur alor que se nais pas toi qui a fais cette moto sais juste ton porte monais avoue le omoin au lieu de mentir Tu sert a quoi garçon? T'es la pour avoir des montées de tésto ou c'est la revanche des Zédeurs a deux balles? 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
Si tu veux j ai rien fait et j ai jamai prétendus avoir tou fait Maintenant mon porte monnaie t emmerde et bien profond et répond au mp de qui tu es au lieu de faire le barbeau
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
vive les mitos  ces un fanne des cagiva 125 mito au moin
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
vive les mitos
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 21:15 |
|
|
je ne cherche personne mais qui l arrete de dire qu il a fais la plus part des truk tt seul sais tout et qui felicite les personne qui on fais un taf de dingue pour sa brelle et je ne repondrais pas a tes mp je ne suis que de passage sur se site ! et vive les mitos sa veut dire vive les raconteur de bobare !
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Facile de pas répondre Apres oui j ai fait faire des truc et la pub du garage et assez visible il me semble apres le remercimment seront fait en tmeps et en heures Et vu comme tu dit que c'est Grace a mon porte monnaie j ai pas de remerciment a faire alors vus que je paye tou
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
vive les mitos a écrit: tu a fais faire des piece tu plaisante j' espere ? tu na pas toucher a la moto un fois tu te fais passer pour un super bricoleur alor que se nais pas toi qui a fais cette moto sais juste ton porte monais avoue le omoin au lieu de mentir tu a fais faire des pièces? Tu plaisante j' espère ? tu n'as pas touché à la moto une fois. Tu te fais passer pour un super bricoleur alors que ce n'est pas toi qui a fait cette moto c'est juste ton porte monnaie avoue le au moins au lieu de mentir. Déjà avec quelques fautes en moins c'est mieux  Pis c'est toi qui dis c'est toi qui y' est Aller file vilain, on est pas nombreux en Z ici, pas envie qu'un certainement zédiste me fasse encore regretter d'être assimilé à l'esprit de cette moto 

|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pétit mp a l intéresse il me connait mais pas moi et je l ai jamais vu cool il connais mieux ma vie que moi Donc pour info oui j ai fait faire une partie des pièces et j ai jamais prédit avoir tous fait seul Et j ai du au moin payer 10000€ ou 15000€ avec mon super gros porte monnaie Je savais pas que faire faire des choses était interdite Mais j aurai bien voulus qu il me dise qu il était pour pourvoir discuter un peux
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
motor a écrit: Pétit mp a l intéresse il me connait mais pas moi et je l ai jamais vu cool il connais mieux ma vie que moi Donc pour info oui j ai fait faire une partie des pièces et j ai jamais prédit avoir tous fait seul Et j ai du au moin payer 10000€ ou 15000€ avec mon super gros porte monnaie Je savais pas que faire faire des choses était interdite Mais j aurai bien voulus qu il me dise qu il était pour pourvoir discuter un peux Un simple frustré qui devant les choses qu'il ne peut pas s'offrir ou réaliser sais juste critiquer et brailler. Perso quand quelqu'un prétend me connaitre sans savoir qui c'est, j'ai juste envi de lui allumer la gueule! 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Surment quelqu un qui la vu au Bouclard de mes potes tous sa parce que j ai pas mis leurs nom sur le forum alors que le mec c'est meme pas comment ils ont et comment ils vont être remercier bientôt sa me faire Allez y fouetter moi parce que j ai pas seul Je préfère Faire faire ce que je sais pas faire pour que sa ressemble a rien
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu t'en branle la quéquette des broute zizis  . Même si t'avais passé 20 000 dans ta meule et même pas posé un bouchon de valve tout seul on s'en tape  . Ça fait un z hors du commun (bon pas autant que le mien full ermax quand même  ) et ça ça fait bander, aprés le gus qui se paluche derrière un clavier tu le zappe 

|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: Tu t'en branle la quéquette des broute zizis  . Même si t'avais passé 20 000 dans ta meule et même pas posé un bouchon de valve tout seul on s'en tape  . Ça fait un z hors du commun (bon pas autant que le mien full ermax quand même  ) et ça ça fait bander, aprés le gus qui se paluche derrière un clavier tu le zappe  oui je sais mais a cette heure je suis encore au taf et quand tu lis sa  (il faut bien bosser pour payer mon crede du z  ) le probleme cest qu il avance des chose qu il sais même qu il disent que je j ai pas tous fait et que j ai fait des truc avec l aide des mes potes ok mais que j ai même pas toucher un truc  sa m enerve
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'énerve pas ça lui fait du bien  au broute zizi Aller je le fuck pour toi Mais bien sur qu'on ne fais pas tout tout seul, moi par exemple je suis une bille en peinture, ben faut bien que je fasse faire. J'ai un pote qui a un top fuel il est hyper doué et méticuleux en partie cycle mais nul en méca, ben c'est moi qui touche à ses moteurs. Chacun sa partie mis à part mitoman personne n'est doué en tout.

|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
guillaume44 a écrit: rien a branler du kéké mitos ta brelle est terrible   le probleme j aimerai bien que les mec comme ca se presente en privee apres je vois pas en quoi j ai fait faire des pieces , il a pas du lire tous le sujet 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: z1000 café figther Publié: 21 Oct 2011, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |