gros cube a écrit:
Tu sais Radesh il y a deux solutions:
-La première est de mettre 4000€ dans une meule de piste et lui modifier le cul pour la MR ou de posséder une meule qui vaux 3000€ puis faire des frais dessus.
-La deuxième qui est la mienne est d'acheter une mémère et relever le challenge de faire une bécane capable de ne pas être ridicule face au Gex 1000 ou autre CBRRRRR.
Avec un budget serré de se situant entre 3500 et 4000€ (achat de mémé compris) plus la revente de certain de ses organes.
La mienne est de partir sur ma meule qui m'a coûté 600€ plus peut être 800€ de frais dedans, je ne peux pas larguer 4000€ dans un véhicule, que ce soit moto de piste ou route ou voiture, et même si je pouvais, je ne fais pas la même chose que toi de mes mains (même sans l'accident) je suis piêtre bricoleur et mécano.
Je trouve que ton idée de refaire une vieille meule pour en faire une tuerie est géniale, surtout après avoir vu tes précédents travaux !!
Tu sais je ne jalouse pas du tout, je suis plutôt content pour toi, la jalousie ne sert à rien, et je me fais plaisir à mater ce que toi et d'autres font.
Cela dit j'espère qu'on va bien s'amuser en 2012!!!