Nouveau membre, je suis propriétaire d'un CBR900RR de 1994. Il est belge, donc un peu plus puissant, en fait suis un belge qui a débarqué en France, ma moitié est évidemment française... Je remets en route mon cube qui est resté près de trois ans sans tourner, et oui je sais mais elle est en full et puis je n'arrivais pas à me décider à la vendre. Bon j'arrête de larmoyer et vous soumets ma question. Je n'arrive pas à extraire la rampe. Voilà, c'est tout bête mais pas moyen. Les colliers sont bien desserrés, mais quand je tire légèrement vers moi ça ne veut pas venir, ça doit bouger de quoi, 1/4 mm pas plus, enfin si une âme charitable avait une putain d'astuce, elle serait la bien venue. En tout cas merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum