Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025, 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CBR 919 RR!!!
MessagePublié: 15 Nov 2011, 23:15 
Advanced Member

guillaume44 a écrit:
Oula les deviances sexuelles :cochon: :cochon: :cochon:

Baaahhhh ils sont dégueux ces pélos!!!! :vomi: :ptdr:

Bon sinon pour revenir sur le 919, merci Tony22cbr pour le code couleur! :tchin:

Là je suis à la recherche des selles (la selle passager c'est la même de 04 à 06 ou pas?) et je vais commander mon feux ar, j'ai aussi trouvé un capot de selle à pas trop chere.

Vous auriez pas quelques infos ou bon plan!?!?(kit chaîne sur mesure, poignet, guidon/pont tés 28,6 et un Té sup???) :siffle:

:salut: Tito j'ai enfin fait le branchement du compteur, l'alim, le compte tour c'est ok!
Le bouton du klaxon si j'ai tout compris je prends le fil marron que je relie à un des deux fils du klaxon et l'autre fil je le branche a la masse, en l'occurence pour mon faisceau le vert/noir!?!?

Par contre pour la vitesse j'ai pas l'aimant je n'ai que le récepteur!serait'il possible de reprendre le systéme de prise de la vitesse d'origine (au pignon de sortie de boite)!? :confused:

Et pour la température pareil je n'ai q'une partie du systéme, (juste une petite prise mâle blanche) c'est possible de refaire un truc avec des cosses normales? :?

Et oui, c'est un peu la guerre mais bon j'essaie de faire ce que je peux avec ce que j'ai. :mur:

A bientôt tous le monde.

Mon Street "919 CBR" -> viewtopic.php?f=12&t=7349

MessagePublié: 16 Nov 2011, 00:46 
Advanced Member

Pour les selles tu as ca a voir si ce sont bien des 2005-2006

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s

Pour guidon et pontet moi de memoire, le guidon chez motoexpert, pas besoin d'acheter du renthal le modèle 59€ ca fait largement l'affaire, et les pontets en 28.6mm chez Dafy au rayon cross, par contre il faut couper les demi lunes sous les pontes pour les monter ;)

Et le te sup leboncoin, ebay, suffit de tomber sur une bonne occaz

Image

MessagePublié: 16 Nov 2011, 02:00 
Advanced Member

:salut: Requiem, j'ai déja fait tout le bon coin et pour cette annonce le mec m'a dit qu'elles sont faites pour les modéles 07 et plus!

Pour le guidon sur LBC j'ai trouver ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s

Après je suis pas préssé donc j'attend la bonne occaz!pareil pour le té, merci quand même pour ta reponse!

Petite question, ton cadre il est peint à l'epoxy?

MessagePublié: 16 Nov 2011, 02:56 
Advanced Member

Alors dans l'ordre:

-Les selles qu'ils te faut sont entre 2005-06. Souvent les mecs marquent 2003-06 mais c'est faux! Regarde bien la selle de profil, le dessous est plat alors que les 2003-04 ont un angles. Regarde sur les images des bécanes sur google tu verras de quoi je parle.

-Pour le feux: http://www.ebay.com/itm/Tail-Light-Inte ... es&vxp=mtr

Pour le capot: http://www.ebay.com/itm/Rear-Seat-Cover ... es&vxp=mtr

-Pour le compteur c'est tout a fait sa ;) T'as vu que tu gère en elec :dance: :pain:
Et pour ce qu'il te manque: http://www.compteur-moto.com/ Dans la rubrique pièces SAV tu auras la sonde de température. C'est bizarre il on plus d'aimant pourtant j'en avait repris comme l'autre je l'avait perdu dans l'accident :confused: Envoi leur un mail, ils sont assez pro.

-Bonus pour ton stator HS, a voir les fdp: http://www.ebay.com/itm/NEW-A-M-HONDA-S ... es&vxp=mtr

Avec sa y'a pas de raisons que sa avance pas!!! ;)

MessagePublié: 16 Nov 2011, 14:55 
Advanced Member

Laconi RR a écrit:
:salut: Requiem, j'ai déja fait tout le bon coin et pour cette annonce le mec m'a dit qu'elles sont faites pour les modéles 07 et plus!

Pour le guidon sur LBC j'ai trouver ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Après je suis pas préssé donc j'attend la bonne occaz!pareil pour le té, merci quand même pour ta reponse!

Petite question, ton cadre il est peint à l'epoxy?

Pour ton annonce si tu trouve un te sup street tu devra couper le dessous des pontets obligatoirement sauf si le mec te vend les cales, mais ca fera moche. ;)

Et mon cadre aucune idée j'ai achetez la moto comme ca, et la peinture et super mal faite elle part de partout :injure: :injure: , je suis pas un grand fan des peinture de cadres surtout sur les 900, je le trouve joli en couleur alu ac un joli brossage. :love:

Si tu le fait peindre fait ca bien, poncage, apret, peinture etc que sa tienne dans le temps. ;)

Image

MessagePublié: 18 Nov 2011, 21:50 
Advanced Member

:salut: Un peu de new's!

Je suis toujours en chasse des selles de 600 CBR RR 05/06... :mur:
Pour la préparation du bati j'ai commandé le feux AR (avec clignos integé :love: ) et un capot de selle!

Au niveau de l'avant j'ai aussi commandé des leviers ainsi que des poignées en alu!

Le guidon je suis donc à la recherche d'un Pro taper "contour" voir même "evo" noir, cintrage carmichael!
Je pense monter des ponté Pro taper universel réhaussés (pour pouvoir descendre un peu les Té à fin d'avoir une position plus en avant), sur Té sup d'origine!

Je pense me laisser tenter par un ptit sabot moteur qui se monte sur 900 hornet...( vue que la base moteur c'est SC33 ça devrait bien passer?! )

Requiem, pour le cadre j'aimerais beaucoup le faire en noir mat mais pour que sa tienne il faut de la peinture époxy!!!et pour le moment j'ai pas d'adresse vers chez moi!
J'attends avec impatience ton MP ce week... :diable: :amen: !!! ^^

Tito, merci pour tes conseils en elec le compteur est presque fini manque juste l'aimant et la sonde! :)
Tu va te dire que je suis un boulet mais tu aurais pas le shéma pour les clignos du 900??? :siffle:

Dernière petite question quel indice serait le plus adapté pour la vidange de ma fourche? 15???

Merci les gars pour vos infos et conseils! :bisou:

MessagePublié: 18 Nov 2011, 22:52 
Advanced Member

Tu as un MP ;)

Image

MessagePublié: 25 Nov 2011, 04:21 
Advanced Member

Laconi RR a écrit:
:salut: Un peu de new's!

Je suis toujours en chasse des selles de 600 CBR RR 05/06... :mur:
Pour la préparation du bati j'ai commandé le feux AR (avec clignos integé :love: ) et un capot de selle!

Au niveau de l'avant j'ai aussi commandé des leviers ainsi que des poignées en alu!

Le guidon je suis donc à la recherche d'un Pro taper "contour" voir même "evo" noir, cintrage carmichael!
Je pense monter des ponté Pro taper universel réhaussés (pour pouvoir descendre un peu les Té à fin d'avoir une position plus en avant), sur Té sup d'origine!

Je pense me laisser tenter par un ptit sabot moteur qui se monte sur 900 hornet...( vue que la base moteur c'est SC33 ça devrait bien passer?! )

Requiem, pour le cadre j'aimerais beaucoup le faire en noir mat mais pour que sa tienne il faut de la peinture époxy!!!et pour le moment j'ai pas d'adresse vers chez moi!
J'attends avec impatience ton MP ce week... :diable: :amen: !!! ^^

Tito, merci pour tes conseils en elec le compteur est presque fini manque juste l'aimant et la sonde! :)
Tu va te dire que je suis un boulet mais tu aurais pas le shéma pour les clignos du 900??? :siffle:

Dernière petite question quel indice serait le plus adapté pour la vidange de ma fourche? 15???

Merci les gars pour vos infos et conseils! :bisou:

:salut: laconi rr

pour le schema des clignots , les couleurs de fils sont:
le bleu clair et le vert clignots avant droit
le orange et le vert clignot avant gauche
ce sont les meme couleur couleur pour l arriere
et pour l huile de fourche , sur la RMT il preconise de la 10w
kenavo :tchin:

viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh

http://www.usvracing.fr/

Image

MessagePublié: 26 Nov 2011, 21:03 
Advanced Member

:salut: waner, merci pour tes infos ça va bien me servir en attendant ces saloperies de selles de 600...!!! ;)

Et Requiem merci pour le MP... :bisou:
La j'ai pas pu avancer sur la moto j'était malade... :vomi:

Mais t'inquiète je suis sur le coup, je pense me faire une copie de bâti d'origine en bois (même taille que les tubes alu) pour pouvoir faire une pré-découpe histoire de pas me louper sur mon "vrai" bâti!

A bientôt les gars!!!! :tchin:

MessagePublié: 27 Nov 2011, 12:53 
Advanced Member

bon début de projet !!! ;)

MessagePublié: 05 Déc 2011, 23:33 
Advanced Member

:salut: , un peu de new's même si ça avance doucement!Deux trois piéces sont tout de même arrivées et d'autres en cour d'acheminement! :banana:

Je suis toujours un peu bloqué avec cette selle conducteur de 600 RR 05/06, donc le bâti peut pas trop avancer!!! :injure:
La seule que j'ai trouvée, le mec vend les deux (conducteur et passager) a 120e sans frais de port... je trouve un poil cher non??? :triste2:

Je fais suivre quelques photos.(en mode chopper...^^)

:tchin:

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 05 Déc 2011, 23:35 
Advanced Member

La suite, manque plus que le guidon qui arrive!

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 06 Déc 2011, 14:35 
Advanced Member

P.S moi ma selle conducteur provient d'un 600 cbr de 2007/2008, j'avais la flemme de chercher une de 2005(j'en trouver pas), mais ca demande bcp d'adaptation, et surtout de couper légèrement la coque pour pouvoir la mettre et elle est beacoup plus fine au niveau du reservoir.

Le mieux reste qd meme que tu trouve la selle de 2005, plus facile pour le reste de l'adaptation ;)

Image

MessagePublié: 06 Déc 2011, 15:29 
Advanced Member

oui ca reste le prix pour des selles ;)

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 08 Déc 2011, 01:10 
Advanced Member

:salut: les gars, je vais me mettre sur le coup pour les selles!!!
à première vue je trouvais chere mais si c'est les prix alors!

Je prends absolument les selles de 2005/2006 pas trop envie de faire encore de l'adaptation de selle!!!(tu as bien eu le gout de prendre une 2007 :shock: comment elle est fine au niveau du reservoir...)

Je vous fait passer quelques photos de notre début de soirée...

A+ :tchin:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]