Auteur |
Message |
filou the king
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 10 Nov 2010, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
j adore la peinture  mais pas mal de modif pour quel tue 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 17 Nov 2011, 04:01 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
|
Salut à tous, Alors voilà, depuis le temps un gros deterrage de post s'imposais j'ai roulé un peu plus d'un an avec la meule dans cette config et puis me revoila, une panne d'elec a la con, elle est resté comme ça pendant qq mois, puis un soir a l'apéro.....( c'était le verre de trop je crois!) Ca y est la decision est prise et puis de tt façon ça me trotte depuis trop longtemps dans la tete! Je redemonte tout! avec le temps le phare et le silencieu me sorte par les yeux Puis après tout c'était ma première prepa sur une meule et je savais que ce n'était qu'un premier jet Donc voila, redemontage complet , j'avais pas sorti le moulin la premiere fois,et cette fois je refais tout le plus propre possible avec qq amélioration en prime demontage en regle   la suite c'est racourssir un peu et baisser la boucle arrière, modif du pot et peti changement sur la peinture les tof demain! au plaisir de lire vous et au passage bravo a toute les super prépa que je vois sur le fofo
_________________ IN WELDING WE TRUST
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 17 Nov 2011, 10:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
y'a plus qu'à attendre les photos, mais tu veus faire un cafra ou pas je vais suivre ca de prés 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 17 Nov 2011, 11:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 18 Nov 2011, 01:53 |
|
Member |
 |
|
Salut, merci de vos premiers com plutot encourageant! Citer: y'a plus qu'à attendre les photos, mais tu veus faire un cafra ou pas je vais suivre ca de prés
alors en fait tout depend de ce que tu entend par cafra? c'est sur que pour les puristes ça sera très loin d'etre un cafra mais bon disons que je repasse en bracelet et qu'avec l'optique que je vais lui mettre, je trouve que ça lui donne un petit air de cafra et d'ailleur  les puristes!(gentillement bien sur!) Donc tout commence par un petit raccourcissement du bati arr   ça c'est plutot bien passé, faut dire que ça fait un moment que je cogite tt ça toutes les nuits! Je sais pas vous mais qd j'ai une idée en téte je ne dors pas temps que j'ai pas la solution! Bon pour les chiffres on a 5-6 cm de moin en long et 10cm de moin en hauteur ah qd meme! C'est sur j'aurais bien raccouci plus mais la deja je vais me faire bien plaiz a retailler la selle et puis du haut de mes 100 petits kg j'ai qd meme un gros cul  donc si je peux plus bouger!!!! Ensuite raccourcissement du silencieux( qui n'en aura a mon avis plus que le nom  ) didons je fais bcp de raccourci aujourd'hui!  2 petite soudures et hop!  voila ce que ça donne   Bon c'est sur on se rend pas trop compte vu qu'il manque un bout de la moto mais vous en pensez quoi? en tout cas moi jaime! allez a vos com @+
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 18 Nov 2011, 01:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 18 Nov 2011, 02:10 |
|
Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 18 Nov 2011, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
on va attendre que la coque soit en place pour critiquer plus sérieusement, sympa le pot et pour la boucle, me rend pas compte 
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 19 Nov 2011, 00:44 |
|
Member |
 |
|
ouai c'est vrai pas facile de se rendre compte comme ça je me suis pas vraiment atardé sur les modifs de la boucle j'ai reçu qq pièces    j'ai qu'a modifier les pattes que j'avais fabriqué pour installer le phare je vous passe les qq heures de nettoyage du bloc auj j'ai vernis mes pièces, reservoir ,coque arrière etc... avant c'était vert satiné avec les bandes noir brillant, maintenant c'est entirement brillant et c'est bcp plus bo! un peu de séchage et demain montage a blanc pour vous faire voir ce que ça donne
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 19 Nov 2011, 11:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
comment ca va déboiter tout ca 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 19 Nov 2011, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
darkos
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 19 Nov 2011, 13:44 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 07 Août 2011, 20:54 Messages: 45 Localisation: Morbihan 4ever
|
j'aime bien ton optique...peux tu me dire ou tu l'as commander s'il te plait???
_________________ La vie c'est comme la route, elle est faite de virage et de ligne droite !! GaZzzz
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 19 Nov 2011, 14:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
beno
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 20 Nov 2011, 12:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
sa ma pas l'air mal ces changement !!! je suis 
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 21 Nov 2011, 22:12 |
|
Member |
 |
|
Salut, comme la dit la fouine, l'optique vient de chez Louis.de, c'est pas cher(ça depend pr quoi) rapide et de bonne qualité sinon pour le guidon bah je vire le drag bar, j'ai choppé des bracelet d'origine et rebouché les trous de mon té, vu que je ne sais pas encore si la position va me plaire j'ai as investi dans des demis guidon Lsl ou autre, mais si ça me plais je me ferai ce petit plaisir Sinon désolé pour les tof j'ai oubli mon apn chez mon pote  mais promis demain je vous montre la peintur et un montage a blanc vite fais en tout cas moi j'suis fan @+
|
|
Haut |
|
 |