non du tout je vais reprendre la parti inférieur démontable du cadre de GSXF
et venir la mettre en version boulonnée au cadre de 400 bandit
et je ferai un trompe l’œil, cette partie sera peinte en noir et le cadre en GRIS
mm chose pour le morceaux du réservoir la où le cache de FZ1 ce met
je le mettrai en noir MAT pour aussi faire un trompe l’œil
ps,biensur a l'endroit de fixation du moteur de 400 bandit
j'y souderai un renfort transversal de mm section que le cadre
pour rigidifier vu que le moteur de 400 bandit s'y boulonne pour faire corps
avec le cadre et cela assure sa rigidité
alors la fouine sa donne CE cadre

et sa change
mais en vrai sa fait "pocket bike"...la 400 bandit est vraiment basse
au niveaux de la selle mm relevée je plie encore mes jambes quand je suis assis dessus
et la longueur "mini" du bras de ducati la raccourci énormément en longueur
et le cul de mv contribue au look tt fin...
