Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
artkore a écrit:
babaillon a écrit:
J'ai vu les 3 machines au salon de milan (exposées les unes a coté des autres), 3 monstres vraiment impressionnants avec une finition parfaite! j'ai bavé un bon moment devant (aussi devant la 1199 panigale qui est extraordinaire en vrai) je vous mets des photos dans l'aprem!!
On attends toujours
a y'est c'est fait! toujours entrain de raler celui la....
d'ailleurs j'ai pris une photo pour le post photo en vrac, elle devrait te plaire, bien ton genre...
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
J'étais à Milan et je me suis pointé sur le stand Vmax Hyper Modified juste quand les 3 préparateurs étaient là, du coup j'ai un peu tapé la causette avec eux, j'ai réalisé un rêve, suis fan de RSD qui a accepté une photo avec moi
Les 3 VMax sont vraiment super bien finies, le seul truc, c'est que je trouve celle de RSD un poil longue niveau bras oscillant.
Super déçu de la v max de lazareth lui qui fait des prépas de folie a base de monobras dans tous les sens et turbo ou compresseurs. A part fabriquer 3 pauvre pièces en fibre, il a rien branlé.
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
K2cyclone a écrit:
Super déçu de la v max de lazareth lui qui fait des prépas de folie a base de monobras dans tous les sens et turbo ou compresseurs. A part fabriquer 3 pauvre pièces en fibre, il a rien branlé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum