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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 09 Nov 2011, 15:14 
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Je rejoins atari et bangours pour le sabot et leche roue, moins y a de plastique mieux c'est, mais en effet après c'est histoire de gout.

+1 pour l'optique (de Vrod ca sera plus coherent avec le look de ta moto) :pouce: :pouce:

Et pour ton compte tour, moi avec le koso il me proposais aussi le montage en entourant le fil de bougie mais j'ai opter pour le branchement en direct sur le compte tour du faisceau fil vert et jaune et ca marche nikel

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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 10 Nov 2011, 15:13 
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salut requiem, pour le compte tour, c''est réglé, j'ai pris ca sur le fil de bobine.
pour les écopes, je laisse ca aux autre le cbr n'en a pas besoin, pas dans ma configuration en tout cas :pain:
mais pour le sabot j'avoue qu'un tout petit pour cacher ce bas moteur tout moche, ca me déplairais pas.


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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 20 Nov 2011, 19:13 
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salut à vous, j'ai besoin de vos lumières!!
je suis tombé en panne avec mon CBR, je m'explique j'ai roulais, je me suis arrété et quand j'ai voulu repartir, impossibe de démarrer, le démarreur ne tournais même pas.je lui ai mis les cable et j'ai réussi à la redémarrer, mais dès que j'enlève les cables elle cale :confused:


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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 21 Nov 2011, 09:06 
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:shock:
personne n'a une idée de quoi ca peut venir :?
sutout que la bécane est bloquée dans un coin pas terrible :triste2:


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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 21 Nov 2011, 09:31 
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batterie -> regulateur ????

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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 21 Nov 2011, 12:23 
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Localisation: ALENCON dans le 61
merci pour ta réponse ;)
mais si c'était la batterie, pourquoi elle cale une fois démarré :confused:
le régulateur, c'est le truc avec des ailettes sous la selle??


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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 21 Nov 2011, 13:03 
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batterie trop faible, en default et peut etre que l aternateur/regulteur recharge pas

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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 21 Nov 2011, 14:12 
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ok merci pour les conseils, je vais controler si il y a de la charge ;)


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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 21 Nov 2011, 16:18 
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j'obterais pour batterie vieille et qui tiens pas la charge en premier,apres regulateur et ensuite alternateur.

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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 24 Nov 2011, 19:55 
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y'a une cosse de cramée sur le régulateur :)
plus qu'à en trouver un pas trop cher.
est-ce que ca a pu endommager la batterie :confused:


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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 24 Nov 2011, 21:05 
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http://cgi.ebay.fr/Regulateur-Redresseu ... 45fb866322

et non ca la pas niquer, c coutant cette panne :injure:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 25 Nov 2011, 00:20 
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Localisation: 78/ st germain en laye
pas d accord, t as batterie a pu en prendre un coup!!! ;)

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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 25 Nov 2011, 00:42 
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change ton regul et ta batterie, t'es sur de bien repartir.

Un pote a eu ce probleme cet été, il a changé a cramé son régul, il l'a changé, mais lors de la panne, la batterie a pris un coup, il a changé la batterie, mais elle avait eu le temps de cramé le nouveau régul, donc deuxieme regul a changer :colere:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 25 Nov 2011, 13:51 
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Localisation: bzh
avant de dire achete achete,il a juste a tester sa batterie deja si elle tiens la charge. :injure:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr en mode café
MessagePublié: 26 Nov 2011, 03:57 
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Messages: 1328
Localisation: Charente, France
Allez un petit coup de pouce.

Une batterie avec un niveau d'électrolyte suffisant (au dessus des éléments en plomb) comprise entre 11Vcc et 13.8Vcc est bonne . En dessous elle nécessite un re conditionnement et je peux vous dire que tant que l'électrode positive est présente est bien c'est possible ! Mais hélas, les batteries sont moulés et le démontage est impossible on se demande pourquoi $$$.
Seul le court circuit d'élément peut être corriger sur nos petites batteries (d'ailleurs je pourrais faire un petit topic).
Bon bref, dans le doute tu prends une batterie d'un poto. Tu relèves la tension a ses bornes à vide. Tu branches les cosses la tension doit être identique. Sinon tu retires tout tes fusibles un par un jusqu'au la disparition du court circuit, traines pas trop la batterie se déchage !
Bon si tu as retrouvé une tension identique en branchant alors démarre ta bécanne tu verras la tension augmenter significativement >0.3V pour aller jusqu'à 14.4V dans certains cas !
Si ta tension n'a pas augmenter vérifie (toujours moteur tournant) la tension de ton alternateur (en entrée de ton régulateur) tu dois retrouver 20Vac environs sinon ton alternateur est mort (90% des cas le rotor).
Si tu n'as pas de tension en entrée de ton régulateur n'oublie pas de le débrancher et de reprendre la tension pour te dédouaner d'un court circuit de ton regulateur.
Pour le remplacement d'un régulateur il y a de très bon montage maison en récupérant le dissipateur (surtout dans le cas de certaines machines) et le rotor peut se réparer (souvent les soudures de connexion aux borniers interne).

Voili voilou

Pour mettre cette manip a porter de tous (désolé pour les autres) :
Vcc = Tension en volt d'un courant continu (calibre 50Vcc ou symbole = sur multimétre)
Vca = Tension en volt d'un courant alternatif (calibre 50vcc ou symbole ~ sur multimetre)
Deux bornes en fonction du courant soit ~ et = pour le fil rouge (+ ou phase)
et toujours COM pour le fil noir (- ou neutre)


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