Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 21 Nov 2011, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 23 Nov 2011, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
hate de voir tout ca, même à blanc 
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 01 Déc 2011, 23:31 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
|
Salut salut, désolé, pas eu le temps de mettre de tofs plus tot, pas mal de taf en ce moment, mais j'ai bien avancé qd meme, donc petit récapitulatif, mes carenages sont vernis et sec, j'ai reçu mes bracelet et fabriqué des fixation pour mon phare tous ça en image   j'ai paumé la tof du résé et petit montage vite fais bon c'est sur sans moulin ça fait vide   et puis j'ai aussi nettoyé le moteur et hop peinture et visserie inox partout, ça a de la gueule non   voila pour les news, sinon cadre,bras et bati arrière sont parti au thermolaquage, je récupère ça la semaine prochaine et ce week end je pense pas avancé des masses, je vais au salon avec un pote, on passera faire un coucou au stand street monsters bien sur @+
_________________ IN WELDING WE TRUST
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 01 Déc 2011, 23:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
tres beaux travaile!! j'aime bien ta couleure!! 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 01 Déc 2011, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
pareil super la couleur j en ai vu une au FIGHT de cette couleur ça tue 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 01:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 02:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 07:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
belle couleur en effet
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 08:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 17:48 |
|
Member |
 |
|
Salut, merci pour vos com, content que ça vous plaise la fouine a écrit: tres joli comme par contre j en profiterai pour faire le cadre en noir et l entourage du feux en kaki  c'est deja prevu, le cadre et parti en epoxi noir avec le bo et la boucle arrire, par contre le phare reste noir waner a écrit: :salut: nils good job  , ca a a de la gueule  vivement la suite ptite question: tas visserie , tu l as trouvée ou ? c est un kit complet ou c est toi qui a acheté au détails??  pour la visserie j'ai pas trouvé de kit pour 900,j'ai été sur bricovis.com ou fixnvis, c'est pareil je crois, il y a enormement de choix et surtout quasi toutes les vis possible et imaginable et tu peux commander au détail, il faut juste que tu prennes les cotes de tt tes vis une par une  (enfin surtout pour le moteur) pour info j'en ai eu pour 35e avec toutes les vis pour la moto(moteur,commodo,levier,carénages...) avec à chaque fois du rab, je trouve pas ça cher pour de l'inox 
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 17:51 |
|
Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nils a écrit: Nils a écrit: Salut, merci pour vos com, content que ça vous plaise la fouine a écrit: tres joli comme par contre j en profiterai pour faire le cadre en noir et l entourage du feux en kaki  c'est deja prevu, le cadre et parti en epoxi noir avec le bo et la boucle arrire, par contre le phare reste noir waner a écrit: :salut: nils good job  , ca a a de la gueule  vivement la suite ptite question: tas visserie , tu l as trouvée ou ? c est un kit complet ou c est toi qui a acheté au détails??  Ok merci pour l INFO car g trouver un kit sur Brestunt mais à 50€ sans les fdp je crois La mienne en a tellement car de 92 ça comme à rouiller grave pour la visserie j'ai pas trouvé de kit pour 900,j'ai été sur bricovis.com ou fixnvis, c'est pareil je crois, il y a enormement de choix et surtout quasi toutes les vis possible et imaginable et tu peux commander au détail, il faut juste que tu prennes les cotes de tt tes vis une par une  (enfin surtout pour le moteur) pour info j'en ai eu pour 35e avec toutes les vis pour la moto(moteur,commodo,levier,carénages...) avec à chaque fois du rab, je trouve pas ça cher pour de l'inox 
_________________ partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!
viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh
http://www.usvracing.fr/
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
beno
|
Sujet du message: Re: gror gros deterrage:mon 900street fighter caférisé(news Publié: 02 Déc 2011, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
belle couleur !!! et le moteur fais presque neuf comme sa !!!
|
|
Haut |
|
 |