Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
Tout le monde connaît, ou presque la maladie des régulateurs sur les 900 CBR des années 92 à plus, mais quelqu'un sait-il si il existe des régulateurs adaptables et plus résistants qui ne risquent pas de griller ? A vos liens si vous avez des infos pour remédier au problème durablement, truc ou astuce ! Merci
je sais qui a deux modèle de régulateur l'un en dans de la fibre et l'autre en alu avec des ellete de ventilation le mieux et celui qui et ventiler. Si ton régulateur crame change les fil vue qu'il on déjà eu une surchauffe il son fragiliser et bien sûre le monter a un endroit le plus aérer possible
Oui c'est ce que j'ai, elle tournait avec ça, mais vu que j'avais découvert une broche bien cramée au démontage je me pose la question quand même ! Ce serait dommage qu'elle prenne un coup de chaud quand elle pourra redémarrer.
Non non la broche était bien grillée même boursoufflée, mais je ne peux pas savoir si le problème avait été résolu ou non puisqu'elle tournait comme ça sans soucis ! Le régulateur avait peut-être été changé et la broche restée en l'état, vu le gars qui me l'a vendue ça m'étonnerait pas de lui Note je n'ai pas roulé beaucoup avec avant de démonter la bécane...
Inscrit le: 15 Jan 2011, 14:40 Messages: 73 Localisation: La Garde 83
Vu comme le mien (origine) a fumé ; je pense que je vais etre bon pour en acheter un ventilé.A noter qu'il n'était pas fixé sur une surface métallique mais plastique ; est ce que ceci explique cela ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum