alors suite des evenements pour mon gex.
donc merci pour le conseil pour degager les proteges cadres jai opter pour la corde a piano ( pour decoller les pares brises ) ca marche nikel

.
et là surprise sous le protege carbone le drame le cadre a une magnifique bosse !!!

les boules blanches qu il y a entre le cadre et la partie carbone c est le surplus de patte qu ils coller pour combler le creux
bref suite a cette decouverte je suis un peu derouter de savoir ce que je fais car je sais pas si le cardre est sain et cela fais depuis 2006 que jai la moto et que je prend des vitesses de folie mais la moto n 'a jamais broncher mais bon !!!!! pour le coup je doute un peu !!!
sinon j avais bien avancé pour envoyer le tous en peinture mais pour le moment stanby

en attendant je me suis occuper de ma boite de vitesse et la pareil c'est l effet kinder pour voir quel surprise nous attend.
donc pour la boite de vitesse c'est le roulement de l'arbre de boite qui a literalement explosé !!!

bien entendu ca ma bouffer le bout de mon axe !!!
bon pour le coup ca va car il me reste un ancien moteur comme donneur d organe.
et voila l'operation a coeur ouvert

et voila donc la tout est remonter pour le moteur maitenant faut croiser les doigts que tout fonctionne bien
et pour la suite j'attend de savoir pour mon cadre