Auteur |
Message |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 17 Déc 2011, 20:45 |
|
|
bon un petit peu de news, coque de r1 prévue pour dans les semaine qui arrive, avec achat d'une selle conducteur, et capot de selle pour la passer en mono, demi guidon de gsxr de 87, donc pour se qui ont soit une selle ou capot de selle ou même les deux, et les demi guidon faite vos proposition
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 00:51 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
Salut bon courage pour ta prepa , par contre pourrais tu faire un effort pour ton orthographe c'est pas très agréable à lire merci pour nous tous 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai du relire plusieurs fois pour comprendre 
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 10:15 |
|
|
désoler hier j'était fatiguer, je promet de m'appliquer
|
|
Haut |
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 10:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 12:39 |
|
|
on et pas la pour admirai mon orthographe, mais la prépa de la moto si même pour l'instant il y a pas de photo
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
marou a écrit: on et pas la pour admirai mon orthographe, mais la prépa de la moto si même pour l'instant il y a pas de photo C'est certainement moi qui suis chiant avec ca, mais j'ai tendance à considerer qu'écrire convenablement est une question de respect vis à vis de ceux qui te lieront ou tenteront de le faire... Certains posts sont techniquement très interessants mais tellement ignobles à lire qu'au bout d'un moment je m'en désinteresse totalement... En bref, rien de mechant mais ca ne prend pas beaucoup plus de temps d'ecrire comme il faut plutot que comme une merde... 
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 12:59 |
|
|
oui je ces mais niveau écriture j'ai toujours était comme sa pourtant je fait des effort pour sa
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 17:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Porco Rosso a écrit: marou a écrit: on et pas la pour admirai mon orthographe, mais la prépa de la moto si même pour l'instant il y a pas de photo C'est certainement moi qui suis chiant avec ca, mais j'ai tendance à considerer qu'écrire convenablement est une question de respect vis à vis de ceux qui te lieront ou tenteront de le faire... Certains posts sont techniquement très interessants mais tellement ignobles à lire qu'au bout d'un moment je m'en désinteresse totalement... En bref, rien de mechant mais ca ne prend pas beaucoup plus de temps d'ecrire comme il faut plutot que comme une merde...  Je suis plutôt d'accord avec toi, mais pourquoi veux tu le lier ? A moins que ce ne soit le verbe lire, qui n'est pas du premier groupe et qui se conjugue "liront" dans ce cas... Bon... on va pas faire un post sur l'orthographe hein, je pense que tout le monde ici doit faire des fautes, mais il faut que ça reste rare, car un post indéchiffrable est vite dénué d'intérêt comme tu le soulignes...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 18 Déc 2011, 20:02 |
|
|
oui, mais je promet de faire des effort sur l'orthographe a l'avenir, si non le projet se monte petit a petit, la achat de la coque pour bientôt avec selle conducteur et capot de selle pour l'instant, par contre pour le passage de roue je voudrais bien des conseils pour savoir si j'en prend un directement de r1 avec feux intégré ou si je le fait moi même ?
|
|
Haut |
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 20 Déc 2011, 23:11 |
|
|
bon vue que ces les fêtes, et qu'avec le travail j'ai pas trop le temps, pour l'instant il n'y aura pas trop de nouvelle, donc pour tous se qui liront je vous shouaites de bonne fêtes de fin d'année a tous  , et retour au moi janvier pour les nouvelles ( et désoler pour les faute d' orthographe  )
|
|
Haut |
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 07 Jan 2012, 21:25 |
|
|
Salut a tous, après avoir passer de bonne fête, et avoir était malade pendant quelque jour le projet et de repartie, donc une petite news, le support du conteur raccourci, et demain je fini les écopes de radiateur maison, et photos a venir
|
|
Haut |
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 08 Jan 2012, 13:21 |
|
|
voila les photo Donc pour commencer support compteur :   au passage j'ai raccourcie mais levier :   Et les écopes qui vont bientôt être fini, reste plus qu'a taille la forme, mastiquer, poncer, et peindre :  
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: prépa fazer Publié: 08 Jan 2012, 14:07 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
|
là il faut faire quelque chose pour le compteur parce que là ça va pas du tout avec le reste ,un modele plus petit 
|
|
Haut |
|
 |