Auteur |
Message |
babaillon
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 17 Déc 2011, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
Raskal a écrit: ça pue le turbo ton histoire  Si seulement!!! G pas les compétence pour lancer dans un truc de ouf comme un turbo, hélas mais si le châssis encaisse le nouveau moteur ça sera déjà un miracle!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 18 Déc 2011, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'avais promis un premiere surprise ce week-end, donc la voila, une nouvelle fourche toute noir (  ) de 750 gsxr k10 avec ses etriers radiaux tokico!!!  Seul hic le tube droit est mort, mais cava y'en a pour environ 110euros un nouveau tube! je doit un enorme merci a 2 potes, le premier pour m'avoir donner la fourche avec le té (donc fourche a 110e) et l'autre de m'avoir vendu la pair d'etrier 50e (nikel le budget fourche passera pour autre chose!!!) Par contre je cherche des vis d'étriers si quelqu'un a ca des fois!! je dois récupérér une paire de bracelets dans la semaine (merci a mon concess pour le cadeau) Et vu que c'est noel et que beau-papa est tourneur fraiseur, j'ai le droit à 2 té de fourche taillé dans la masse comme cadeau, je me penche sur les plans dès demain comme ca je devrait les avoir en janvier!! par contre la réfection de la fourche se fera en janvier le temps que je me décide si je met des ressorts plus dur dedans ou pas (vu le poids de l'engin et le mien ce serait pas forcement un luxe) sinon la brele est quasi finit d'etre démonté et le cadre devrait partir en soudure cette semaine puis mise en place du nouveau moteur! autre photos dans la semaine!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 18 Déc 2011, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 30 Déc 2011, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Comme dit Atari,ca fait super bien le vide qui met la rampe en evidence.encore une becane qui va envoyer,quand on connait la base d'origine,je dit bravo!
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 31 Déc 2011, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Comme dit Atari,ca fait super bien le vide qui met la rampe en evidence.encore une becane qui va envoyer,quand on connait la base d'origine,je dit bravo! Merci c'est cool, par contre ca sera une joli rampe d'injection qui sera mis en valeur!!!! Sinon premier cadeau sponsoring: la petite dorsale qui va bien:  Donc merci a mon employeur du mois de décembre: Rêvedecime.com ca fait plaisir!!!! Protection Dorsale FEEL 3.7 de Tryonic avec l'homologaton CE 2 expres pour le circuit, je l'ai testé au ski pour l'instant et elle est juste génial! J'ai négocié une réduc pour les copains aussi, donc je ferait un petit topic la ou il faut pour vous puissiez en profiter a prix réduit (y'a d'autre modele/couleur dispo aussi) surtout que a la base elle est moins cher et mieux que l'alpinestars!
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 31 Déc 2011, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
babaillon a écrit: richard a écrit: Comme dit Atari,ca fait super bien le vide qui met la rampe en evidence.encore une becane qui va envoyer,quand on connait la base d'origine,je dit bravo! Merci c'est cool, par contre ca sera une joli rampe d'injection qui sera mis en valeur!!!! Sinon premier cadeau sponsoring: la petite dorsale qui va bien:  Donc merci a mon employeur du mois de décembre: Rêvedecime.com ca fait plaisir!!!! Protection Dorsale FEEL 3.7 de Tryonic avec l'homologaton CE 2 expres pour le circuit, je l'ai testé au ski pour l'instant et elle est juste génial! J'ai négocié une réduc pour les copains aussi, donc je ferait un petit topic la ou il faut pour vous puissiez en profiter a prix réduit (y'a d'autre modele/couleur dispo aussi) surtout que a la base elle est moins cher et mieux que l'alpinestars! Ca passe avec ta combi? Parce que le modèle spécial piste est la SEE+, plus fine que la FEEL 3.7. Je ne vends que ça au magasin car avec les combi déjà acheté la FEEL 3.7 ne passe pas.
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 01 Jan 2012, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ta fais un comparatif avec une alpinestars dans les meme conditions pour dire ca?
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 02 Jan 2012, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
bangours a écrit: ta fais un comparatif avec une alpinestars dans les meme conditions pour dire ca? Je crois qu'il y a eu un comparatif dans moto et motard ou moto journal pour les dorsales. Faudrait que je retrouve ça mais je ne sais pas si l'une est meilleure que l'autre mais il doit certainement parler au niveau sensation.
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 02 Jan 2012, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
salut, c'était un bon Noël à ce que je vois... moi qui pensait bricoler un peu seul dans mon coin finalement nous sommes plus nombreux que ce que j'imaginait entre Eekoog et toi ça fait une bonne équipe de dingues!!! faudrait qu'on se voient à l'occase on pourrait partager nos expériences! en tout cas courage pour la suite, de mon coté vu la météo aujourd'hui pour le ski c'est mort donc bricolage dans le garage cet aprem.... vais tester mon cadeau de Nöel: un beau masque à souder à cristaux liquides...
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 02 Jan 2012, 12:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Au fait, le Gex qui à pris feu, le gars n'est pas de Metz-Tessy? il y a le même pas très loin de chez moi !!! en tout cas dommage j'espère que le proprio n'a rien...
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 02 Jan 2012, 13:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
fred74 a écrit: salut, c'était un bon Noël à ce que je vois... moi qui pensait bricoler un peu seul dans mon coin finalement nous sommes plus nombreux que ce que j'imaginait entre Eekoog et toi ça fait une bonne équipe de dingues!!! faudrait qu'on se voient à l'occase on pourrait partager nos expériences! en tout cas courage pour la suite, de mon coté vu la météo aujourd'hui pour le ski c'est mort donc bricolage dans le garage cet aprem.... vais tester mon cadeau de Nöel: un beau masque à souder à cristaux liquides... Ouai faut qu'on se voit! avec plaisir!! eekoog est la que en periode de vacances scolaire, le reste de l'année il est sur paris pour ses études, mais y'a 2/3 collegues qui font aussi dans le street sur annecy! Pour le temps c'est la merde aujourd'hui donc bricolage aussi mais demain il annonce beau donc direction avoriaz!!! Le 750 est vers metz tessy je crois mais bon pas sur qu'elle est pris feu apres etre tombé... sinon pour la drosale je ferais un petit comparo comme ca vous ralerez plus! 
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 05 Jan 2012, 11:45 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
|
slt ,le colis pour la coque est arrivé mais bloqué a la douane ,il me faut la facture envoi par mail rouveaurb@yahoo.frje poste ici au cas ou mais je vais t'envoyé un mp
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 05 Jan 2012, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
il semblerait que le cadre chamalow du gsxf ne supporte la greffe du nouveau moteur, (j'ai peut etre vu un peu trop débile sur ce coup la...) demain matin negociation sec avec les sponsors pour un nouveau cadre parceque le nouveau moteur je le garde il est trop bien et passer sur un vrai cadre rigide ce serait pas du luxe mais on reste dans du débile et du suz!
demain photos/présentation nouveau moteur, nouveau cadre!
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 05 Jan 2012, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-F - Babaillon Publié: 28 Jan 2012, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon enfin des news!
J'ai tordu mon concessionnaire/sponsor préféré aujourd'hui et...
Nouveau cadre, nouveau moteur a la maison!!!!! Nouveau projet beaucoup beaucoup mieux!!! La belle affaire!!! Demain photos!!
Cava chiez sévère la!!!
|
|
Haut |
|
 |