je suis a la recherche de pleins d'autoc' du style DC, dvs, hoheydesign, Hai, stuntride, redbull etc etc ... j'aurai voulu savoir si il y avait moyen de les avoir gratos. j'ai vue sur gogole que sa marchais sur simple demande sur le site concerné, mais actuelement sans résultat ... z'avé une solution ?
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum