Yop j'ai testé !!!! et j'ai cramé mon commodo Il serait bien de mettre un relais, pour les allumer. je précise que c'était un Cbr 1100 et que l'alim de mes phares n'a pas de relais.
Ou alors c'est un concour de circonstance.
Sinon fonce pour le prix (et en plus j'ai eu un Grigris chinois avec !!!!)
_________________ Une énorme pensée pour toi Artkore !!!!!!!
Ben ca vaut la prix annoncé 39€ a l'achat... mais ils oublient de préciser les frais de réparation derriére. Bref C'est comme si tu achetait une baguette de pain 5cts. Y peu de chances qu'elle soit aussi bonne
Sujet du message: Re: que vaut les kit XENON sur ebay
Publié: 28 Déc 2011, 23:03
Advanced Member
2 ans sur mon sv 650 apres j'ai monté un autre kit sur ma 307 et nickel ... juste quand je m'en sert pas pendant un moment sa a tendance a clignoter mais suffit de les eteindre et allumer et sa remarche nickel ...
2 ans sur mon sv 650 apres j'ai monté un autre kit sur ma 307 et nickel ... juste quand je m'en sert pas pendant un moment sa a tendance a clignoter mais suffit de les eteindre et allumer et sa remarche nickel ...
j'ai eu le même soucis
_________________ Une énorme pensée pour toi Artkore !!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum