Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Alors apres plusieurs heures de recherche,j'ai retrouvé les feux et le klaxon.La centrale clignotants fonctionne quand j'enleve le fusible des clignos.Bizarre ca. apres plusieurs essais le clac du demarreur ne se fait plus entendre,je pense que la batterie est trop faible pour le lancer mais j'ai pas de voyant neutre allumé sur le tableau de bord. Il y avait un fil de masse qui touchait un autre fil et il n'y a plus de court circuit mais bon ca m'avance pas pour autant. Je vais recharger la batterie et essayer de voir ou ca merde. J'ai pas encore regarder si il y avait de l'allumage parce que j'ai pas la bonne clé a bougies. Je regarderais ca lundi.Ce qui est con c'est que je la connais pas assez cette becane,j'ai attaque le demontage juste une semaine apres l'avoir achete;
Est ce qu'on peut demarrer quand le regulateur est hs? Est ce qu'on peut cramer une bobine dans un court circuit ?
Y'a un truc qui pourrait couper l'allumage et que j'ai pas encore regarder,c'est le contacteur de bequille qui aurait pu morfler quand j'ai poli le carter.Ca serait ca je serais heureux pour les clignos a la limite c'est pas trop grave.
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
Le contacteur de béquille n'intervient que si tu veux enclencher la première en ayant oublié de rabattre ta béquille , mais ne t'empêche pas de démarrer la bécane ! Mais il est vrai que souvent ce truc est source de panne sur la majorité des bécanes, dispositif de sécurité soit, mais souvent en rideau
Bon ,j'ai retrouvé le voyant de point mort sur le tableau de bord.Par contre,il n'y a pas d'allumage pas d'etincelle avec la bougie posée sur le moteur. On etend le clic au relais de demarreur mais rien d'autre.
Alors des news,elle demarre a la pousette sur 2 metres elle pese a peine 100 kgs. Il y a un probleme de masse qquepart,quand je freine le phare baisse d'intensité.Les clignos marchent toujours pas et on entend plus la centrale clignotant faire clic clic. Vous croyez que c'est le relais de demarreur qui est naze,ou le demarreur lui meme? Le moteur tourne c'est deja ca de bon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum