Bonsoir a tous, je fais ma propre présentation ainsi que celle de ma ptite tl.
Je m'appelle clément leconte, je suis du 62, j'ai 22 ans et j'ai le permis bécane depuis bientôt 3 ans, un grand passionné de S-M.
J'ai commencer par une er5, sv 650s, un vieux 750 gsxr de 92 (street monster ma poussé a acheter celle au bout de ma rue après le premier bouquin lu), et la je suis depuis cet été sur un tl 1000 s de 30 000 bornes
alors je l'ai eu tel quelle est la mis a part les échappements que je venais de changer, donc ce sont des pots lazer qui vont sur les z1000 normalement, amortisseur emc tout comme le vérin de direction.

passage en street obligé, gros problème pour casé le mètre de cable sous le réservoir qui est résolu, T de fourche LSL guidon renthal, durite avia, je n'ai plus le nom de la tdf sur la quelle j'ai fais une tite peinture a la bombe noir...

Après quelques discutions sur le liquide de frein j'ai eu la confirmation que j'en avais pas besoin

donc au revoir le kilo superflu et bonjour mes convoyeurs d'air qui peuvent être remit.
j'ai rouler sans pendant 100 bornes et la bécane la bécane été vraiment mou du genou. par la même occasion je me suis dit de commandé un filtre a air bmc et j'ai eu l'idée de prendre deux cornets du diamètre de mes convoyeurs pour les mettre aux extrémités et de supprimé le filtre dans la BAA.

Ils sont mit provisoirement sur la photos, fabrication d'un support pour consolider les convoyeurs.

passage au disque braking a l'avant et découpe du garde boue.

Ensuite c'est a l'arrière que j'attaque, j'enlève le tout et garde la selle car elle épouse le début du réservoir
Je fabrique ce qui supporte mes 90 kilos en tige d'acier torsadé et je fabrique le rack a batterie et de tout le reste indépendamment de la boucle dans de la tôle d'acier de 2 mm.
j'intègre un feux de r1 avec clignos pour suivre la courbure de la selle.
Modifs de la ligne pour la raccourcir et lui donner le bon angle pour les pots.

pour l'instant j'en suis la, encore un peu de taff pour finir l'arrière, la je dois changer mon maitre cylindre pour un radial en 19....