Salut tout le monde et meilleur voeux a tous. Je fait ce topic pour un petit renseignement svp en espérant que quelqu'un puisse m'aider.Alors voilà, je voudrais savoir dans quel sens se montent les joints du collecteur (ceux qui ont un petit ergots), sur un GSXF de 94 et si je doit mettre les demis lunes avant le collecteur ou après en espérant que quelqu'un puisse m'aider encore merci.
oui c ce que je veux savoir (le sens des joints les petits ergots vers le moteur ou vers l extérieur et l ordre du remontage je m explique :joint puis demie lune puis collecteur ou joint puis collecteur puis demi lune voila mon problème .
Merci pour vos conseil je ferais comme vous dites car franchement c relou ce système sinon puis je mettre autre chose que ces demi lune?encore merci pour les réponses.
ok d'accord mais le collecteur d'un bandit première génération je suppose car je ne suis pas très bon au niveau mécanique .Et donc je n'aurais plus besoins de ces demi lune si j ai bien compris,encore merci de vos réponses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum