Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
C'est clair je rejoins les autres sur ce coup là, t'emmerdes plus à les acheter. T'en récupères des vieux, tu montes ça tranquille chez toi et hop y'a plus qu'à......faire fumer
Pareil moi quand je stuntais avec mon pc25 jamais acheter un pneu toujour de la récup sinon t'en fini pas et le porte feuille laisse tomber , par contre pour la bréle de route toujours du neuf .
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
Va sur LBC, équipement moto, tape pneu 150 ou 160, ya plein de pneu de pistard... 1-2 journée piste usé a 25-50% sur les bord, neuf sur la bande de roulement = entre 30 et 75€ selon l'état.
Je viens d'acheter des pneus arr en 180 neuf D211 (basse pression) pour 120€.... J'en ai pri 2 du coup.
Le gars passé du 600 au 1000 (il avait du stock), et g tjr pas compris prkoi il n'a pas utilisé ses 180 en 1000, il a repris du 190. Entre nous ça ne change pas grand chose...
Va sur LBC, équipement moto, tape pneu 150 ou 160, ya plein de pneu de pistard... 1-2 journée piste usé a 25-50% sur les bord, neuf sur la bande de roulement = entre 30 et 75€ selon l'état.
Je viens d'acheter des pneus arr en 180 neuf D211 (basse pression) pour 120€.... J'en ai pri 2 du coup.
Le gars passé du 600 au 1000 (il avait du stock), et g tjr pas compris prkoi il n'a pas utilisé ses 180 en 1000, il a repris du 190. Entre nous ça ne change pas grand chose...
tant mieux pr moi!
Si il court il doit avoir une taille imposée voilà tout....
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
otentick a écrit:
le-teddy a écrit:
euh tu achete des pneus pour stunter?
Tu peut pas en recuperer chez un concess ou Dafy?
Video ou pics
beh ... je n'y ai jamais pencer ... pourtant tout le monde le fait! pour les vidéos ou même photos je suis en solo, ya pas de stunter sur tours ( j'ai pas d'amis non plus ) si a part les flics qui passe de temps en temps mais je les voies mal me filmé je vais me demerder ce weekend, jvai voir se que je peux faire
je suis solo pour les entrainements, et pas moyen de filmé proprement avec le portable sctoché sur la moto .... courant février je vous en promet une du lourd jvous dit!
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum