Auteur |
Message |
flexi
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 01:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 02:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Laconi RR
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 02:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Oct 2011, 19:15 Messages: 140 Localisation: Valence 26000
|
_________________ For the people who want to know the meaning of light weight. Tadao Baba
Mon Street "919 CBR" -> viewtopic.php?f=12&t=7349
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 02:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 08:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
flexi a écrit: road eagle a écrit: :shock: ça va être dur de faire mieux  eh bien t'aurais du voire les reponse de merde qu'ille recevait sur le forum ricain! novak c'est un rosbif LOL  Sérieux? Je suis sur le forum de Mr Fluffy: oldskoolperformance, c'est net que les Anglais ont un niveau élevé, on est petit, tout petit petit. Un des potes à Mr fluffy se fait un cadre tout alu avec monobras à l'av, j'ai posté les tofs sur un forum Français, les gars ont trouvé à redire sur des trucs à la con  J'ai halluciné. Quand j'ai vu ce sujet sur le coup je me suis dit punaise je vais faire profiter, pis Non, si c'est pour entendre des critiques. Nice job Mr Caddie 

|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 09:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
super taf  tout est fait proprement, c'est clair qu'on en est loin en france
|
|
Haut |
|
 |
Novaksaotome
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 13:12 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 17 Jan 2012, 00:13 Messages: 94 Localisation: Lorient
|
flexi a écrit: road eagle a écrit: :shock: ça va être dur de faire mieux  eh bien t'aurais du voire les reponse de merde qu'ille recevait sur le forum ricain! novak c'est un rosbif LOL  lol! chui pas francais en effet! 
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 13:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
road eagle a écrit: flexi a écrit: road eagle a écrit: :shock: ça va être dur de faire mieux  eh bien t'aurais du voire les reponse de merde qu'ille recevait sur le forum ricain! novak c'est un rosbif LOL  Sérieux? Je suis sur le forum de Mr Fluffy: oldskoolperformance, c'est net que les Anglais ont un niveau élevé, on est petit, tout petit petit. Un des potes à Mr fluffy se fait un cadre tout alu avec monobras à l'av, j'ai posté les tofs sur un forum Français, les gars ont trouvé à redire sur des trucs à la con  J'ai halluciné. Quand j'ai vu ce sujet sur le coup je me suis dit punaise je vais faire profiter, pis Non, si c'est pour entendre des critiques. Nice job Mr Caddie  J'ai épluché le post dont tu parle, on aurait bien besoin de gars comme eux qui ose des prépa de fou.

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 15:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
il est enfin arrivé le taré de l"alu  pour info j'ai choppé son nettoyant bourrin de la bombe !!!! ebay !!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 21:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Novaksaotome a écrit: flexi a écrit: road eagle a écrit: :shock: ça va être dur de faire mieux  eh bien t'aurais du voire les reponse de merde qu'ille recevait sur le forum ricain! novak c'est un rosbif LOL  lol! chui pas francais en effet!  t'est quoi alore rosbif aussi ou si je ne me trompe pas a voire ton nom je dirais plus pays de l'est
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Qu'est-ce qu'on se sent minable quand on regarde ce post Great Job 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 20 Jan 2012, 23:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: Qu'est-ce qu'on se sent minable quand on regarde ce post Great Job  faut pas se sentire minable! tout le monde fait sont travaile a sa maniere et a son budget!
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 21 Jan 2012, 03:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
flexi a écrit: t'est quoi alore rosbif aussi ou si je ne me trompe pas a voire ton nom je dirais plus pays de l'est
Plutot extreme ouest, si t'as le malheur de manger comme lui, tu te gratte le cul pendant 15jours, et c'est du vécu 
_________________ Mon Hondamaha 900 CBR1: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6672
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: Turbo blade Publié: 21 Jan 2012, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Hello, I would say only a thing: very beautiful work, you have some gold in hands, it is the preparation which promises in the end!
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |