Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 20 Jan 2012, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non, pour ce qui est de la mienne, c'est juste moi qui suis petit 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 20 Jan 2012, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 20 Jan 2012, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca y est, je peux aller bouffer ? 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 20 Jan 2012, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
mange des legumes 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 20 Jan 2012, 23:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toujours le soir 
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Jan 2012, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Alors il a bien mangé sa salade pour pas etre malade le Artkore? Reprenons serieusement parce que ca repartait en couille encore une fois,entre vous et les ruskoffs qui se mettent sur le forum et dont on comprend pas les messages....   Oh le beau flamming!   Ca c'est la nouvelle tendance je crois, ce melange entre rat's,custom et cafe racer.Un peu a la wrenchmonkees. C'est la crise faut se rabattre sur des bases anciennes.
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Jan 2012, 17:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
question con: pourquoi le disque de frein arrière est beaucoup plus grand que l'avant? 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Jan 2012, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
A ce niveau ;du moment que ca ralentisse la brele,c'est ce qui compte!
|
 |
capone
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Jan 2012, 23:09 |
|
|
sympa le cb jap, par contre doit pas rouler des masses, débattement de la fourche et suspates de 125.... la selle, fait trop cheap. le chobike et le radical, tu sais que ça roule pas !! pour moi une mob doit tailler la route. built to go not to show.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Jan 2012, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
amortos de shadow et fourche en 39mm d'epoque j'avais ça sur le KZ ,elle deboite ,le debattement on s'en fou tu roules a 100 max avec c'est la brele pour acheter le pain ,point
|
|
Haut |
|
 |
capone
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Jan 2012, 23:50 |
|
|
chacun son trip....disons que j'ai passé l'age de rouler droppé à mort....
|
|
Haut |
|
 |
YoBi
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Jan 2012, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2011, 22:05 Messages: 129 Localisation: ici et ailleurs ( Marseille et paris )
|
veve ladéchire a écrit: question con: pourquoi le disque de frein arrière est beaucoup plus grand que l'avant?  esthétique ... c'est pas rare dans la Kustom culture que les motos soient même dépourvue de freins avant, c'est de toute façon des motos de poseurs, tu fais pas la Monster race avec ça  le but c'est d’être cool, tu roules doucement pour que les passants aient le temps de te voir et pour freiner tu joues sur le couple moteur et le frein arrière
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Jan 2012, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Motos de poseurs pas sur,je connais des mecs qui roulent en chops rigides et qui font plus de bornes que le kéké qui a la toute derniere RR je sais pas quoi avec tout l'equipement; etrier radial,fourche ohlins...la combi et qui se la pete a la terrasse des cafés en marchant comme un cowboy avec ses dernieres Alpine star et dont la moto n'a jamais vu la piste Le but c'est d'avoir un truc qui sort du lot,je parie que le mec qui s'est monté ce vieux CB s'est plus eclaté a la construire qu'a rouler avec. De toute facon maintenant on peut plus rouler vite alors autant se faire plaisir de cette facon. Je crois que c'est pour ca qu'en ce moment beaucoup s'oriente vers le cafe racer ou le custom.
|
 |
YoBi
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Jan 2012, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2011, 22:05 Messages: 129 Localisation: ici et ailleurs ( Marseille et paris )
|
richard a écrit: Motos de poseurs pas sur,je connais des mecs qui roulent en chops rigides et qui font plus de bornes que le kéké qui a la toute derniere RR je sais pas quoi avec tout l'equipement; etrier radial,fourche ohlins...la combi et qui se la pete a la terrasse des cafés en marchant comme un cowboy avec ses dernieres Alpine star et dont la moto n'a jamais vu la piste Le but c'est d'avoir un truc qui sort du lot,je parie que le mec qui s'est monté ce vieux CB s'est plus eclaté a la construire qu'a rouler avec. De toute facon maintenant on peut plus rouler vite alors autant se faire plaisir de cette facon. Je crois que c'est pour ca qu'en ce moment beaucoup s'oriente vers le cafe racer ou le custom. Attention je parle pas de tous les kustoms ou tous les cafra mais de ceux qui vire le frein avant y'a des kustoms de drag, ou meme des cafra de piste tout ça je le sais bien, et c'est pas pejoratif quand je dis poseur, perso j'ai une voiture de poseur, parceque je prend ma voiture quand je suis pas pressé  apres si je veut faire de la piste ou roulé vite je sort les motos et sinon tu as totalement raison, j'avais très peu de pote motard il y'a encore moins de 6 mois, parce qu’ils étaient effrayé par les risques, depuis qu'un s'est mis au chop, ils passent tous le permis les uns après les autres pour faire des balades tranquille sur la Riviera les week end ensoleillé
|
|
Haut |
|
 |
capone
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Jan 2012, 01:09 |
|
|
j'ai bien compris le trip, j'ai roulais en cox 67 au sol, en 1200 hd amorto Ar 26cm, mais on se refait pas , un moment ou un autre faudra que j'arsouille et j'aime quand ça tiens un minimum la route. après claquer 300/500 bornes un aprem en rigide......ouais, sont pas nombreux. les motos des wrenchs ont l'esprit que j'aime, des watts et bon chassis.
|
|
Haut |
|
 |