Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 13:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1565 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 105  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paye ta caisse !
MessagePublié: 26 Jan 2012, 20:03 
Advanced Member

pour yobi, la nissan gtr 45000e au japon 75000/80000 en france, c'est pas de la bonne marge.

une gtr 32 prepa pour 7000/10000 au japon, quasi impossible à immat en france (à titre perso), même avec 3000 de transport/assurance, ça reste une pure voiture de fou.

le top une supra, car entretien possible chez toyota france (pas la gtr ancienne et pas partout pour la nouvelle).
une connaissance vient de cracher sa supra (680cv bridé pour homologation) 800cv depart japon(prepa greddy), une galère pour la faire passer à la drire.
un pote était monté dedans, c'est l'allu la poussée du turbo (ligne en 90 turbo/sortie).
je vais chercher une photo de la supra (limite batmobile) kit carrosserie pour la bonne cause, la caisse flirter avec le 300.

MessagePublié: 26 Jan 2012, 21:41 
Advanced Member

MansizeRooster a écrit:
D'ailleurs Top Gear vient juste d'élire Lancia comme étant le constructeur ayant fabriqué les plus belles voitures de l'histoire
a ben si top gear organise ses elections :amen: :amen: comme quoi les gouts et les couleurs...

...et pourquoi pas fiat :brushteeth: :brushteeth:

MessagePublié: 26 Jan 2012, 22:13 
Advanced Member

capone a écrit:
pour yobi, la nissan gtr 45000e au japon 75000/80000 en france, c'est pas de la bonne marge.

une gtr 32 prepa pour 7000/10000 au japon, quasi impossible à immat en france (à titre perso), même avec 3000 de transport/assurance, ça reste une pure voiture de fou.

le top une supra, car entretien possible chez toyota france (pas la gtr ancienne et pas partout pour la nouvelle).
une connaissance vient de cracher sa supra (680cv bridé pour homologation) 800cv depart japon(prepa greddy), une galère pour la faire passer à la drire.
un pote était monté dedans, c'est l'allu la poussée du turbo (ligne en 90 turbo/sortie).
je vais chercher une photo de la supra (limite batmobile) kit carrosserie pour la bonne cause, la caisse flirter avec le 300.

J'ai trouvé sur l'autoroute une M3 compresseur de 500cv, carrosserie carbone, freins/jantes élargies...etc bin je peux te dire qu'il était pas là pour beurrer les sandwish !!! bon le mec n'a pas dépasser les 260 à cause de la circulation (-la blague-) mais il m'a dit que sa prennait un peu plus de 320 :shock: Il l'a vend au fait... 55000€ si j'me souviens bien...

MessagePublié: 26 Jan 2012, 22:50 
Member

mmmmm tout ca c'est bien beau c'est clair mais c'est des budget de fou pour une seule caisse.... :shock:
fin chepa si vous voyez ce que jveu dire mais posseder plusieurs engins marrant mais a budget plus limitée me parait un meilleur compromis...
(genre une vieille jap propulsion qui pousse ce quil faut.. une grosse becane d'occase prepa , une cross, une prepa drag , une trial , une ptite german look pour allez au boulot, un quad pas trop pourrie..etc...)
ya tellement de choix que choisir un seule engin et d'y consacrer un tel budget j'trouve dommage ..
souvent les mec qui savent prepa une supra 2jz ultra complete pourrait faire des truc de fou sur d'autre bases comme des moto, quad, jetski....

apres on peut pas aller contre la passion de vos pote... on est tous pareil :pain:

MessagePublié: 27 Jan 2012, 00:57 
Advanced Member

Alors pour les gens qui n'auraient pas compris, cette phrase était ironique dans le sens ou je roule en aprilia ;) M'enfin ... on dira que c'est la fatigue de la semaine ;) pas besoi, de sortir 40 modeles pour faire le mec qui s'y connait, l'automobile c'est mon métier et je ne m'intéresse qu'aux voitures entre 1975 et 2000 ;) Sur ce ;)

MessagePublié: 27 Jan 2012, 15:58 
Advanced Member

l'irlandais a écrit:
mmmmm tout ca c'est bien beau c'est clair mais c'est des budget de fou pour une seule caisse.... :shock:
fin chepa si vous voyez ce que jveu dire mais posseder plusieurs engins marrant mais a budget plus limitée me parait un meilleur compromis...
(genre une vieille jap propulsion qui pousse ce quil faut.. une grosse becane d'occase prepa , une cross, une prepa drag , une trial , une ptite german look pour allez au boulot, un quad pas trop pourrie..etc...)
ya tellement de choix que choisir un seule engin et d'y consacrer un tel budget j'trouve dommage ..
souvent les mec qui savent prepa une supra 2jz ultra complete pourrait faire des truc de fou sur d'autre bases comme des moto, quad, jetski....

apres on peut pas aller contre la passion de vos pote... on est tous pareil :pain:

Moi franchement a 4 roues je privilegie le design ( actuellement je roule en Z4, je pense changer pour une Supra Mk4 atmo bientot ( histoire d'avoir des sous ) ) et si j'ai envie de perfs ... je sort les motos ( et encore j'ai pas un monstre ( enfin si mais un ducati ... ) )

MessagePublié: 27 Jan 2012, 16:17 
Advanced Member

j'espere que c'est pas un 600, parce que tes voitures sont + performantes :diable: :diable: :siffle:

MessagePublié: 27 Jan 2012, 16:46 
Advanced Member

Image

http://www.youtube.com/watch?v=24afjVqm ... _embedded#!

MessagePublié: 27 Jan 2012, 17:44 
Advanced Member

énorme ! dans tous les sens du terme !

MessagePublié: 27 Jan 2012, 18:15 
Advanced Member

MansizeRooster a écrit:
Striik a écrit:
A la base c'est une putin de merde d'italienne de fiat !

T'as bien raison!

- Les Lancia Delta Integrales, Statos, Thema 8.32 comme V8 32 soupapes qui abat le km départ arreté en 27 secondes... D'ailleurs Top Gear vient juste d'élire Lancia comme étant le constructeur ayant fabriqué les plus belles voitures de l'histoire
- Les Afla de toutes générations et leurs fameux V6 italiens,
- Les Ferrari, celles que tu veux,
- Les Fiat coupé 2.0T de 250ch, les 500 695Tributo de 180ch pour 1tonne, ou même les vieilles Uno Turbo ie qui déposait tout au feux rouge...

Toutes des merdes!
:dodo:

aller je vous vend du rêve !

Image
Image
Image

un missile sol/sol je vous dit :dance:

mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié: 27 Jan 2012, 18:22 
Advanced Member

Rasta Rocket a écrit:
Image

http://www.youtube.com/watch?v=24afjVqm ... _embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!

ptain la mélodie du mazout !! :shock:

mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié: 27 Jan 2012, 21:21 
Advanced Member

Image
Image

MessagePublié: 27 Jan 2012, 21:58 
Advanced Member

Striik a écrit:
Alors pour les gens qui n'auraient pas compris, cette phrase était ironique dans le sens ou je roule en aprilia ;) M'enfin ... on dira que c'est la fatigue de la semaine ;) pas besoi, de sortir 40 modeles pour faire le mec qui s'y connait, l'automobile c'est mon métier et je ne m'intéresse qu'aux voitures entre 1975 et 2000 ;) Sur ce ;)

tkt j avais compris :pain:

MessagePublié: 27 Jan 2012, 22:19 
Advanced Member

un collègue roule en coupé fiat 20V turbo, une bombe cette voiture......le design, j'suis pas fan, mais je ferais l'impasse si j'en trouve 1 à un prix correct.
cette voiture en T16 ou T20(etriers brembo) tient la côte , sans parler de la "T20 plus" en bv6.
dans le même type de moteur, il y a la volvo 850 T5 ou T5R, perfect sleeper, moteur bien méchant(base moteur de la focus RS), boostable sans trop de frais et quel son ce 5 cylindres !

le break merco envoie du gras, superbe son pour un mazout.

MessagePublié: 27 Jan 2012, 23:14 
Advanced Member

Sbarro Autobau concept

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1565 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 105  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]