puisqu'on me demande ailleurs où j'en suis,je vous fait un petit résumé:
je sens de belles galères en perspective.....
je vais pour demonter un flanc de carenage et paf,une vis foire?impossible a devisser avec une clé allen donc obligé de percer pour virer la tete de vis pour l'enlever avec une pince etau,bien chiant a percer ces vis inox...
pour continuer,y a 2 flanc de carenage sur une moto donc,je me tape aussi une vis foirée de l'autre coté avec la procedure pour la sortir...
quand je me suis attaqué au silencieux,alors là,c'est encore mieux,la vis a carrement cassée et impossible de la devisser avec une pince etau car elle est casiment soudée dans l'alu(vous pouvez voir la vis cassée sur une photo plus haut)
bref,heureusement que mon poto Desmo44,apres avoir cassé son tourne-a-gauche dedans a reussi a tout sortir sans abimer le filetage!
mais bon,ça ne me rasurre pas,si a chaque fois que je demonte quelque chose y a une vis qui foire ou qui casse parce que soudée par le temps et la chaleur?je suis pas rendu au bout......j'ai peur pour le collecteur car c'est un grand classique pour ça....
sinon,pour l'avancé des travaux,je me suis fait un db killer en inox pour essayer de reduire un peu le bruit et,encore une fois,mon poto Desmo44 m'a percé mon té sur sa perceuse a colonne et maintenant,je vais le limer et poncer en prevision pour la peinture....
je vous mets des photos ce soir de tout ça!